30 commentaires sur “Riomaggiore – (2) ……………. voyage en Italie (5)

  1. une sortie en derrière c est original… mais si c est un mode de s échapper… bon je vais aller voir le diapo… gros bisous

  2. bonjour Chevrette de belles photos,c’est étonnant la vente du sel dans un tabac, quoique a une époque le sel était une denrée rare. pratique ces deux portes de sortie . bonne journée bises monique

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité et tes gentil commentaires ..trés jolie article photos diapo et texte … le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  4. JE PARS PAS EN VACANCES DEMAIN 8 AOUT, FRACTURE DE LA CLAVICULE !! LA POISSE ! SUIS DÉCUE POUR MON MARI, ET SURTOUT QUE JE SOUFFRE BCP, J’AI UNE ATTELE TRÈS SERRÉE, PÉNIBLE À SUPPORTER, ET PENDANT TROIS SEMAINES, ENSUITE, RÉÉDUCATION, SUIS DÉPENDANTE DE MON MARI, MAIS POUR LE MÉNAGE, FAUDRA QUE JE M’I METTE QD J’IRAI UN PEU MIEUX ! TEMPS MAGNIFIQUE ET PEUX MEME PAS SORTIR ! GRR ! GROS BISOUS

  5. bonjour j’aimerai bien me balader dans les ruelles de cette ville ! absent des blogs jusqu’a la fin de la semaine j’ai des amis qu arrivent aujourd’hui bon mardi bises

  6. Bonjour Francette, belle suite de diapo….c’est drôle ils vendent le sel et le tabac dans le même magasin? bon le soleil est de retour alors on va en profiter….après le vent et la pluie le beau temps cela évite d’arroser le jardin. et vous quel temps fait-il? je pense toujours au soleil. bonne journée et gros bisous à vous deux

  7. Coucou… Ma maison elle est comme ça …. 2 entrées !… :)) Pour les surfinia j’en ai des foncés avec un trait jaune… va falloir que je les mette, mais pas le temps pour le moment… Bonne fin de journée. bizzz))

  8. Bonjour Chevrette, Encore une jolie balade. Je suis encore chez ma mère jusqu’à la fin de la semaine puis je vais en Seine et Marne garder mon petit fils. Ensuite, je ne sais pas trop. Gros bisous et bonne journée

  9. a force de realisme de simplicité d’humilité de recherche de verité, de normalité, de netteté tu effaces la poezie ***ta manière d’appréhender le monde **en l’occurence l’italie, est le « c’est comme ça » et puis partout des eglises ds toute leur pureté droll de fille tu es un peu mystique il paraît ?

  10. Bonsoir Chevrette, Plus je découvre l’Italie et plus j’ai envie d’y aller ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  11. une maison a 2 issues je trouve que c’est bien en cas de danger on a la possibilité de s’enfuir PS l’ordi est à moi (rires) celui de doudou est pour son travail il m’arrive de travailler avec en cas de soucis douce soirée ti bo

  12. en fait ce n’est pas la ligne de chemin de fer qu ipasse dans le parc, mais le parc qui a été « construit » autour de cette ligne,c’ est Alphand qui a créé ce parc, voir mon 1er article sur le parc bonne soiré bisous

  13. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très joli blog voyage. Si, j’en ai une de cigale, mais comment te l’envoyer, car je ne peux plus te mettre d’image. Là, j’ai le lien, mais je pense pas que ça marche: http://www.imagerun.info/img110/3d0y7n0lwhe1fpar.gif Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite en ce mardi, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  14. cc, mon amie, donc, ça a fonctionné, super. C’est rare, les gifs cigales, selon les gifs d’animaux, l’on peut trouver mais les cigales c’est rare, normal, elles chantent dehors tous l’été ! lol ! A bientôt, gros bisous, ton amie.

  15. bravo Chevrette !!!! tu as l’oeil !! j’avais remarqué l’affiche mais je ne m’étais pas attardée sur le terme SALI !!! je suis ravie de découvrir encore quelque chose sur les cinque terre … riomaggiore est je crois le village que j’ai préféré avec les teintes pastel des maisons … non … tous sont magnifiques !!! Merci pour ton com … le mot ethnies n’est peut-être pas approprié mais les types des boliviens et leur teint différent … certains ont réellement un facies indien (peau rouge) d’autre indien (inde) et certains ont des traits presque négroides … en tout cas, avant l’arrivée des incas, il y avait beaucoup de tribus rivales … Moche, quetchua, Aymara etc … bisous et bonne fin de soirée

  16. C’est bien l’Italia ! Je suis attirée par l’Italie et nous y sommes allés assez souvent. L’accouchement se passait dans les années 70, c’était moins strict qu’aujourd’hui car même l’anesthésiste habitait à 35 km. Bonne journée, bisous

  17. j’adooore!!! il faut que j’y retourne, pas eu le temps de faire les cinq villages, seulement trois…dont celui-la. gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.