Un commentaire sur “Sur les rives du fleuve AMAZONE

  1. Bonjour Chevrette belles photos de ces maisons sur pilotis, j’adore la maison sur l’eau ,tu voyage chez toi! bises monique

  2. Par ces chaleurs une promenade au bord du fleuve me fera le plus grand bien .. Merci Chevrette , Je rencontre quelques difficultés avec ma prochaine diapo d’où mon retard .. A bientôt my friend ..

  3. Bonjour Chevrette En regardant ces images, on devine que l’eau monte souvent sur les berges Magnifique balade Bisous Frieda

  4. Bonjour Chevrette, tu es allée jusque là-bas ? quel voyage ! l’Amazone doit être pour le moins impressionnante ! Merci de nous emmener si loin pour la communauté . De gros bisous

  5. dépaysement garanti si loin de chez moi. belles photos. La vie ne doit pas y être opulente pour certains belle fin de semaine

Les commentaires sont fermés.