27 commentaires sur “Riomaggiore – (3) ……………. voyage en Italie (6)

  1. je suis tombée en jouant avec mon petit fils, j’étais assise, mais pour me relever suis retombée brutalement sur le coude qui n’a rien, mais c’est la clavicule et aussi les cervicales déjà fragiles qui ont pris le choc, ai apellé le toubib de garde, le mien est en vacs, qui m’a dit que c’était une tendinite et donné des médocs qui m’ont rendue malade, ai encore la joue gonflée, ras le bol suis allée aux urgences de l’hosto, et là très mauvaise surprise aux radios ! je suis harnachée comme un cheval et la minerve en plus ! çà fait seulement deux jours, faudra donc de la patience avant que je sois rétablie et surtout que je souffre moins ! heureusement que mon mari est là, peux rien faire,je ne repasse jamais, j’ai le sèche linge qui s’en charge, il passera l’aspirateur et fera le plus gros, un appart, c’ pas comme une maison, moins à faire, et pour l’aide domicile de la mutuelle, c’est compliqué et cher, et vu qu’on a tout perdu pour les billets d’avion, faudra se serrer la ceinture ! j’ai bcp de mal à écrire, me faut bcp de temps..pour t’expliquer tout ca, je pourrai pas passer tous les jours avant d’aller un peu mieux merci de ta compréhension ! notre avion a décollé il i a 30 minutes, sans nous, sniff ! il fait tjrs aussi beau mais je peux pas sortir, très fatiguée aussi ! maudite année, prends soin de toi aussi, gros bisous

  2. Bonjour tu as perdu, car les concrétions sont vraie Je te souhaite une très bon mercredi Amitiés Qing et René

  3. michel003 le matin !!! bonjour chevrette merci beaucoup pour tes passages et gentils commentaires ..trés jolie ton article sur l’italie . le temps soleil ciel bleu mer belle …je passe ce matin avec le café de l’amitie pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  4. Coucou, voilà je peux me connecter afin de donner de mes nouvelles. Le soleil et moi-même brillons dans la Lorraine, sans nos sabots. Evidemment ce n’est pas comme l’Italie, car il n’y a pas de pizza, mais en revanche il y a du munster (rire). Voilà donc je pense à noter la « datte » du 4/5/6 Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  5. Salut mon amie chevrette, pas moyen de dormir, alors que je n’ai dormi que 3 heures en 48 heures !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  6. Bonjour Chevrette c’est très jolie,la rosace est magnifique aussi. merci pour la visite bises monique

  7. Bonjour Chevrette, La prochaine fois que tu vas en Italie, emmène moi avec toi, mdr ! Bon je pars avec les filles, mon amie Stéphanie et son plus jeune fils, Clément 2 ans, on part pour la journée, on va pique-niquer, les enfants adorent ça ! Bonne journée, amitiés, Véronique.

  8. J’adore les églises des pays du sud , les latins ne s’embarrassent jamais de complexes pour charger le décor ! Encore que celle-ci est plutôt sobre , mais les marbres sont absolument magnifiques !

  9. maqnifique vidéo l’intérieur de l’église est superbe les décors des pierres en noir et blanc cela me fait penser à celle de Marseille …bisous Francette et douce journée à vous deux

  10. Coucou… Comme toi j’adore les églises, celle ci est très belle. Jolie rosace. Belle vidéo. Merci. Bonne journée. bizzz))

  11. elle est bien belle cette église et quelle richesse beau soleil aujourd’hui bonne soirée bisous

  12. les agressions sont devenues un pb chez nous en ce moment; bonne soirée, Chevrette;

  13. bonsoir ma belle, un peu moins chaud aujourd hui… temps splendide pour les vacances des enfants je suis bien contente… gros bisous

  14. Bjr, bsr, Chevrette, mon amie, me voici, sur ton charmant blog où tu nous emmènes dans différents beaux endroits. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Encore bien chaud aujourd’hui. Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise.

  15. Bonsoir ma copinette j’ai laissé un petit moy a Soleil…J’avais pris une photo du jardin pour lui envoyer en mms, mais si ça coince, c’est juste que ici j’ai du mal a avoir du réseau.Il faut que je sois a Buis pour qu’il parte mais en ce moment trop de touristes, on évite, on retournera au marché les mercredis dès septembre, ça ira déjà mieux.. Bonne soirée ma copinette et plein de bisous

  16. je n’ai pas visité cette église et je le regrette à présent … en tout cas, la musique est superbe et franchement, c’est bien dans les églises italiennes que l’on peut entendre la plus belle musique d’église …. bisous et bonne nuit

  17. Belle église ! Je pense que beaucoup de parents ont démissionné de leurs rôles et c’est triste, on voit le résultat ! Bisous

Les commentaires sont fermés.