27 commentaires sur “Riomaggiore – (FIN) ……………. voyage en Italie (7)

  1. oh oh quand je vois tout ces escaliers, je ne voudrais pas habiter en haut, c’est impressionnant, il y a de bien jolies peintures dans ce village pittoresque…..douce journée

  2. Bonjour merci pour ton soleil, ici pas chaud a peine +20 et ciel gris Je te souhaite une très bon jeudi Amitiés Qing et René

  3. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour vous tous comme dab.. super article sur nos amis les italiens hiiii le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  4. Bonjour Chevrette beau mais cette ville a beaucoup de marches ouf! de très jolistrompe oeil sur les murs. bonne journée bises monique

  5. COUCOU FRANCETTE, J’AI PAS PRIS D’ASSURANCE ANNULATION, DONC TOUT PERDU, COMME PRÉCISÉ PAR L’AGENCE QD ON A PRIS LES BILLETS UN MOIS À L’AVANCE, NI REMBOURSABLES NI ÉCHANGEABLES ! ET ON DEVAIT PARTIR HIER MERCREDI ! TRÈS CHÈRES ET DOULOUREUSES VACANCES CAR JE SOUFFRE TJRS AUTANT ! MAIS LA CHALEUR EST PLUS SUPPORTABLE ICI QUE CHEZ TOI MALGRÉ MES HARNACHEMENTS ! BON JEUDI, BISOUS

  6. utiliser un si beau château comme cimetière,c’est inimaginable bonne soirée bisous

  7. Ce village est absolument magnifique ,,J’aime beaucoup toutes les couleurs sur les maisons , et les photos prisent en hauteur sur le village , superbes .. Merci chevrette pour ce voyage a Riomaggiore .. bonne journee .. Nicole ..

  8. c’est une drôle d’îdée qu’ils ont eux faire un cimetière dans le château enfin chacun les utilises comme ils veulent. ce matin pas de temps à l’ordi est puis si je ne passe pas pas beaucoup de monde viennent alors je prend un peu de repos . bisous et bonne fin d’après midi à vous deux

  9. je vois que c’est très habité vu les maisons qu’il y a merci pour ce doux moment douce soirée ti bo

  10. Bonsoir Chevrette, J’aime beaucoup ces petits immeubles et leurs couleurs !! c’est vraiment une belle région ! Bonne soirée, amitiés, Véronique.

  11. en Asie, on trouve des crevettes séchées partout, dans les commerces asiatiques en France aussi; on les ajoute dans les plats en sauce ou les soupes; bone soirée, Chevrette;

  12. Bonjour, mon amie, me voici. Il est bien coloré ce village. Je passe te remercier de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  13. hihihihi ma chevrette je me souviens de cette longue montée ..; pfff les marches !!! mais finalement moins dur que le circuit de « la madeleine » en ardèche … 4 km de descente au fond desgorges et … autant pour remonter .. mais quel spectavle !!! j’espère que un jour tu te décideras à venir en ardèche avec ton gentil mari … dans ce cas là, fais moi signe, c’est avec le plus grand plaisir que je te servirais de guide … j’aime tant mon païs !!! bisous et bonne nuit

  14. des maisons un peu trop superposées à mon goût, mais je pense que c’était par manque de place……douce journée

  15. Bonjour cHevrette Je m’attarde toujours depuis que je suis petite fille devant les enseignes Bisous et douce soirée Frieda

  16. C’est vraiment une ville à voir en plus le paysage alentour a l’air très beau. Il semble y avoir peu de zones pavillonnaires mais surtout des maisons de village, bien dans l’esprit du sud !

Les commentaires sont fermés.