28 commentaires sur “La promenade de l’amour …………. voyage en Italie (8)

  1. Une vidéo qui tombe à pic ! … aujourd’hui c’est justement la saint Amour … Tout un programme !

  2. bonjour, je viens de faire quelques beaux voyages chez toi, plein d’évènements à la maison donc pas beaucoup de temps pour le net, même la nuit . Je te fais de gros bisous a bien vite, dianou

  3. Bonjour Chevrette superbe cette promenade ,tu as fait de belles photos avec des points de vues magnifiques. j’aime beaucoup celle du village qui semble protégé par les montagnes. bonne fête d’Amour alors! bisous monique

  4. jolie promenade et joli nom… bonjour la belle, t as déjà enfilé le maillot de bain ??? gros bisous

  5. bonjour chevrette merci pour tes beaux articles aujourd’hui michel par en vacances en haute savoie je passe te souhaite un bon week-end et une trés bonne fin de mois bises amicales michel003

  6. Salut mon amie chevrette, j’ai toujours des problèmes de sommeil, je vais finir par aller voir le docteur !!!!!!Sa fait 8 jours que je n’ai pas dormi plus de 3 heures de suite !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  7. UNE BELLE ÉGION QUE JE NE CONNAIS PAS, LA FOCCACIA, çÀ DOIT ÊTRE NOTRE FOUGASSE PROVENCALE, POUR LES CADENAS, JE SAIS QUE T’AS ÉTÉ À PARIS, MOI AUSSI L’ANNÉE DERNIÈRE POUR LE PASSEPORT DE MON MARI, QUI NOUS A SERVI À RIEN CETTE ANNÉE.. BREF, IL I EN A DES CENTAINES SUR LE PONT DES ARTS, MON MARI M’A PRISE EN PHOTO SUR CE PONT, HABILLÉE COMME EN HIVER, FAISAIT UN FROID DE CANARD À FIN JUIN ! BON VENDREDI, TJRS PAREIL POUR MOI ! BISOUS

  8. Malgré la chaleur la soupe était très bonne 🙂 Journée repos au chalet aujourd’hui. J’en profite pour envoyer un petit coucou à mes amis internautes. Bises Nanou

  9. la lumière est très diférente d’en été, ça change comme on l’a vu . gros bisous. cathy

  10. Un joli nom … et une très belle promenade romantique Bonne fin de semaine ☼

  11. Bonjour Chevrette, C’est à la mode ces cadenas de l’amour ! incroyable ! Encore une bien belle journée à Paris … Bon vendredi, amitiés, Véronique.

  12. coucou j’arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  13. En tout cas c’est un très joli parcourt que ne ferait-on pas par amour(sourire)ici toujurs du soleil demain nous alons passer la journée dehors avec mon frère et ma belle soeur. nous alons porfiter un peu des beaux jours qu’il nous reste car le mauvais temps arrive dimanche on ne sais pas pour combien de temps. je vous souhaite un bon après midi et vous fais de gros bisous

  14. ce n’est pas salé comme la morue, simplement séché pour être mieux conservé; on le mange comme ça et c’est excellent avc riz et légumes en sauce; bonne soirée, Chevrette;

  15. avec tes clichés,tu me donnes l’envie d’y retourner en Italie,la fille de mon homme est là-bas avec une copine….bon là je ne suis pas sûre que c’est une copine car je crois qu’elle nous cache un amoureux….

  16. non, non, non ce n’est pas moi qui rame….je me laisse emporter par le grès du vent….coupure d’internet il y a une heure….impossible de ravoir la ligne04 pourtant cela n’a rien a voir avec internet du moins je ne le pense pas….enfin il à fallu réinitialiser la basse et tout est rentré dans l’ordre. bisous

  17. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, je viens de prendre connaissance de ton bon commentaire, je t’en remercie, et bien à te dire que si mes membres inférieurs souffrent beaucoup de la chaleur, mais je n’arrive plus à les soulever, donc, faut que je les laisse comme ça, en plus si je les soulève en me mettant sur le fauteuil, j’ai un autre prob comme j’ai tjrs mon tour de rein c’est mon dos après qui me fait mal, donc, voilà. Ce qui a quand je suis sur le fauteuil sur l’ordi, je les allonge, et le soir, il me tarde à nouveau d’aller me coucher pour les allonger, je ne peux faire que ça. Je te souhaite une bonne fin de semaine, puis un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise.

  18. les paysages sont grandioses, et que dire des petitesmaisons colorées à flanc de montagne? bonne soirée bisous

  19. c’est surprenant ces cadenas, il faut penser se balader avec…….as-tu mis le tien..?….passe une agréable journée

Les commentaires sont fermés.