22 commentaires sur “Manarola (1)………… voyage en Italie (9)

  1. oh je suis la première je vois bon je passe tôt car nous ne serons pas là de toute la journée…..super diapo et c’est comme à Venis les gens ont leurs barques devant leur porte pas de voiture non plus…. bisous à vous deux et bonne journée je t’appelle la semaine prochoine

  2. Bonjour Francette. Un Village encastré dans la montagne, pas trop ma tasse de thé. Après une belle virée avion pour chercher mon champagne W-E en famille. Bises, Chris

  3. Bonjour Chevrette une belle visite,les immeubles sont bien rapprochés tu vois chez le voisin , un peu insolite pour moi de « garer » son bateau devant la maison! on voit bien le travail de la mer sur la roche. bon samedi bises monique

  4. suis a port la nouvelle sans ordi : apercu tes photos et com sur mon tel : verrai mieux en retrant ! biz, pape

  5. SUPERBE VUE D’EN HAUT ! ORIGINAL DE GARER DES BARQUES DANS LES RUES ! T’AS BIEN BOSSÉ, J’EN SERAIS BIEN INCAPABLE, PEUX TJR RIEN FAIRE, ET SOUFFRE TJRS AUTANT, ET LA FATIGUE EN PLUS ! PFF ! JE NE DORS PAS BCP MAGRÉ LES ANXIOLITIQUES ET UNE SIESTE L’A.MIDI, ET LE PLUS DOULOUREUX C’EST DE M’INSTALLER DANS LE LIT ! BREF, SUIS BONNE À JETER … BON SAMEDI, BISOUS

  6. bonjour toujours contente de voir tes photos mais j’aimerais voir ses villages de la mer !!! il y a beaucoup de coin en Italie ou les villages sont a flanc de montagne passe un bon w e gros bisous

  7. Bonjour Chevrette, Les maisons de toutes les couleurs, à flan de montagne, c’est originale !! Pas peur d’éboulements ? Bonne journée, amitiés, Véronique.

  8. on retrouve bien les couleurs « italiennes » des habitations bon week-end à toi bisous

  9. elle est haut perchée cette ville,toutes ces barques devant les maisons ça se comprend bon week-end bisous

  10. j adore les villes à flan de montagne… d ailleurs j ai choisi un village perché… gros bisous

  11. Bonsoir Chevrette, C’est amusant de voir toutes ces barques devant les maisons. Le village est très joli avec ces maisons colorées; Nous sommes de retour dans nos montagnes après notre petite escapade dans le sud et la visite à nos amis. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

  12. ah j’adore, c’est l’itlaie que j’aime, c’est pittoresque à souhait! je suis comme ce héron, solitaire! il parait que c’est une tare…. bonne soirée bisous

  13. c’est impressionnant de voir ces barques en plein e rue merci pour ce moment douce soirée ti bo

  14. Très surprenante en effet cette ville tant par sa situation élevée que par son stationnement original ! Merci encore de cette balade dans des endroits que seule toi puisses voir sous cet angle je crois !! Mes bises pour un dimanche ensoleillé Chevrette car je crois que le soleil brillera pour tout le monde pour une fois !! Bises du soir ! Nicole

  15. Marrant … il me semble que je vois des barques ici !… )) Bonne soirée. fait très chaud ici aujourd’hui 38°)) Dur dur. Bonne soirée. bizzzz

Les commentaires sont fermés.