22 commentaires sur “Manarola verte………voyage en Italie (10)

  1. oh la la alors c est là bas qu il y a eu ces torrents de boue… tu as eu de la veine d être repartie… gros bisous un peu moins chaud ce matin…

  2. oh la la alors c est là bas qu il y a eu ces torrents de boue… tu as eu de la veine d être repartie… gros bisous un peu moins chaud ce matin…

  3. Bonjour mais si il y a des barques, si tu regarde bien, il y en a une qui passe sous le pont Je te souhaite une très bon dimanche Amitiés Qing et René

  4. TRÈS JOLI, T’AS MÊME VU DES COPINES STATUFIÉES JE CROIS, AI VRAIMENT MAL POUR ÉCRIRE, CA VA PAS MIEUX !! DÉSÉSPÉRANT ! BON DIMANCHE, BISOUS

  5. Bonjour Chevrette c’est beau mais très escarpé,il faut monter,j’aime bien les petites décorations. quand a cette coulée de boue,d’eau c’est vraiment impressionnant. bon dimanche bises monique

  6. Bonjour Francette, petit coucou en ce dimanche ou le temps est bien gris chez nous mais il ne pleut pas alors pas de soucis et surtout pas de vent!!!!LOL!!!! je vois que tu as trouvé sur ton parcour des chèvres ….c’est un super beau voyage….bisous à vous deux et bon dimanche

  7. Bonjour, mon amie, me voici, j’ai admiré ta vidéo. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire, te donner de mes nouvelles. Non, pas très bien, pas tant à cause de cette chaleur, j’arrive tant bien que mal à la supporter grâce à mes ventilos et en me vaporisant d’eau thermale ou en me mouillant. Par contre j’ai un mal de dos suite à un tour de rein que j’ai, de plus mes membres inférieurs souffrent. Mes infirmières font tout pour me les maintenir comme me maintenir des inflammations par la chaleur. Voilà, pour mes nouvelles. Sinon, les mamans, mon tendre a tjrs sa maman en maison de repos, mais il devrait la faire sortir à la fin de la semaine après ses séances de chim pour regagner après son chez soi, sa campagne, mon tendre aimerait aller là bas car il y a du travail avec le jardin, puis faut qu’il fasse vacciner le chien, puis aller un peu pêcher. Moi, je resterais ici, cette année avec mon dos, je ne compte pas bouger et puis là bas pas trop de tout repos pour moi, donc, vaut mieux chez moi comme si j’ai envie de me reposer faire une sieste, ici, je pourrais mieux. Là, ça ne me dit rien de monter, surtout chaque fois je reviens avec des rougeurs mon entretien sans infirmière ne se fait pas bien. Sinon ma maman c’est tout doucement pas trop ça, mais bon, là bas elle est bien soignée, bien surveillée, ce matin, mon tendre en y allant, me la passer au portable et elle a pu me faire un coucou, j’y étais très contente de l’entendre un peu. Voilà, mon amie. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  8. bonsoir Chevrette …. jolie balade en effet quand le soleil est bien présent et la mer bleue étale à nos pieds mais quand la nature se déchaine, c’est l’enfer !!! Merci pour ton com sur les mineurs de POTOSI …. j’essaie en effet en « déchirant » un peu le voile idyllique de mes voyages « exotiques », montrer que le monde et l’âme humaine sont parfois de la même … noirceur !!! bisous et bonne soirée

  9. Petit coucou d ‘ Atlanta .. Je suis toujours émerveillée par ces jolies villages aux pieds de la montagne.. Il y a toujours des dangers après de gros orages .. Bonne journee Chevrette .. Bisous .. Nicole ..

  10. dans ces vignes il y a un système de rail et de petit « wagonnet  » pour accéder ax parcelles que je regrette de ne pas avoir vu fonctionner , jai vu un reportage télé…impressionnant !!! faudra qu’on y retourne au moment des vendanges !biz, papé

Les commentaires sont fermés.