26 commentaires sur “Corniglia…………….. voyage en Italie (12)

  1. Bonjour Chevrette, Je fais le voyage à l’envers. Tu ne m’en voudras pas? 🙂 C’est très beau. Je ne connais pas l’Italie. Et tes images donnent envie Bises de bonne journée Martine

  2. impressionnantes toutes ces maisons à cheval sur ces rochers, pas étonnant qu’il y est autant d’escaliers……douce journée

  3. Bonjour Chevrette superbe cette Eglise,elle est agréable cette petite place, jolie chanson j’aime bien la voix de basse! bises monique

  4. bonjour les amis partent ce matin ce soir je vais commencer a regarder tes derniers articles bon lundi bises

  5. TRÈS JOLI AVEC SE RUELLES ÉTROITES, PRESQUE COMM LE VIEUX NICE ! JE PENSAIS T’AVOIR DIT QUE MA ROUBIB ÉTAIT EN VAVS ! ET QU’AURAIT ELLE PE FAIRE DE PLUS , ME DONNER LES MÊMES OU PRESQUE QUE CE CRÉIN DE MÉDECIN GARDE QUI M’ONT RENDUE MALADE ET UN ALLERGIE EN PLU, J’ LA JOUE DROITE GONFLÉE DEPUIS UNE DOUZAINE DE JOURSN JE M’EN TIENS AU DOLI CONSEILLÉ PAR L’HOSTO !! J’ESSAIES MAINTENANT D’ÉCRIRE AVEC UNE SEULE MAIN, CAR CA TROP MAL AVEC CELLE Où J’AI LA FRACTURE, C’ LONG, MAIS PAS LE CHOIX ! ! EN FAIT, JE NE DEVRAIS PAS BOUGER DU TOUT LE BRAS GAUCHE !!! BISOUS

  6. Bonjour Chevrette je te souhaite un bon début de semaine. Pour les confitures, faudrait que j’essaie je vais voir les recettes Bisous Frieda

  7. oui ! je me rappelle cet escalier !! quel plaisir de revoir ces paysages ! nous on avait tout fait à pied , on avait eu un peu de pluise , le chemein était glissant par endroits mais que de bons souvenirs ! biz, papé

  8. Coucou, me revoilà tout comme l’oiseau qui retourne au nid! Temps bien moyen ici et par contre travail important au jardin. Bonne journée et gros bisous.

  9. mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  10. Bonjour Chevrette, Je trouve que ça ressemble beaucoup aux villages de Provence !! c’est magnifique ! Bon après-midi, amitiés, Véronique.

  11. c’est fort agréable de déjeuner à l’ombre d’un grand platane…bonne semaine à toi amie

  12. Bonsoir Chevrette, C’est l’Italie: le drapeau , les vespas, les maisons colorés , les petites rues. Je reprendrai mes articles sur notre voyage dans le Sud quand nous serons de retour en Yvelines, j’ai voulu juste faire un article un petit clin d’œil à nos amis que j’ai rencontré. Bonne soirée Bisous Christine

  13. j’ai deux sœurs, c’est pour ça que je dis toujours ma petite sœur, elle a 19 ans de moins que moi, j’ai une sœur ainée de 3 ans de plus que moi……la plus jeune est à 50 km et l’autre à 350 km…..on ne se voit pas souvent, la plus jeune travaille et l’autre fait comme toi, elle part souvent avec son mari et leur camping car….voilà tu en sais un peu plus sur moi…..douce soirée

  14. j’ai beaucoup aimé tes vues je craque pour l’intérieur de cette église c’est très beau douce soirée ti bo

  15. Très jolie ville, j’aime l’Italie ! J’ai connu la souffrance assez jeune donc je n’ai aucun mérite à comprendre d’autres. Bisous

  16. je suis peut-être en avances ou alors tu n’es pas réveillée, je n’ai pas ton nouvel article aujourd’hui…….passe une douce journée

Les commentaires sont fermés.