Un commentaire sur “Il sera une fois…un autre monde

  1. jolie diapo… mais mon rêve à moi c est le même monde mais sans les prédations de la race humaine… gros bisous

  2. elle sont superbes toutes ces mappemondes…. je suis revenue voir, par hasard, et ce dernier a bien fait les choses….ton article est là…..doux mardi à toi

  3. Bonjour oui nous rentrons le 19 Je te souhaite une très bon mardi Amitiés Qing et René

  4. je me rappelle c’étais très joli….tu sais que je n’arrive plus à trouver un hébergeur pour faire des livres comme je faisais avant chez picturtrail je ne peux plus . bisous et bonne journée à vous deux

  5. Bonjour Chevrette très jolies ces mappemondes c’est beau de rêver,il faut toujours y croire a ce beau monde! bises monique

  6. Tu as choisi de très belles photos pour nous le montrer. J’adore ta solution ! Passe une douce journée. Bisous.

  7. j’ai beaucoup apprécié ton article,le livre qui s’ouvre et il est permis de rêver bonne fin de journée bisous

  8. enfin j’ai pu par contre Mala lui rêve de retourner dans son pays..si il m’as dit! Bises

Les commentaires sont fermés.