26 commentaires sur “Enfin à Vernazza………… voyage en Italie (14)

  1. MAGNIFIQUE PANORAMA ! LA CÉLÈBRE FAMILLE DORIA, IL I A UN CHÂTEAU, EN RUINES DANS UNE LOCALITÉ PROCHE DE VINTIMILLE QUI LEUR APPARTENAIT, DÉJÀ LA MI AOÛT ! CA VA PAS MIEUX ET SUREMENT ENCORE POUR LONGTEMPS !! JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE, BISOUS

  2. un vrai village italien comme on nous en parlait il y a fort longtemps…..avec ses rues étroites, son linge aux fenêtres……passe un doux 15 aout avec ta tante…..

  3. Bonjour Chevrette magnifique ce village situé sur cette montagne,ces maisons colorées les bateaux dans les rues!! hier j’ai essayé de prendre la patrouille de France en photos sur les plages du Mourillon,eh bien c’est raté trop vite pour moi,par contre j’ai de beaux nuages blancs!!!! bonne journée a vous trois bises monique

  4. bonjour un magnifique village !! ce matin il pleut je ne vais pas ramasser les escargots je n’aime pas .. ce soir l’équipe de france de foot joue au havre j’espére voir un beau match ? bon 15 aout bises

  5. Bonjour Francette, très joli bordure de mer mais je n’aimerai pas habiter sur les rochers vu toutes ces catastrophe je préfère avoir les pieds sur terre….je pense que tu es occuper pendant quelques jours tu m’avais dis venir au mois d’août tiens moi au courant ….gros bisous et bonne journée à vous tous

  6. c’est délicieusement beau…j’aime ce type de lieu…je rêve….c’est typique de ce pays merveilleux…bonne journée de 15 aout….à toi…bisessssssssssssss claude

  7. aye les corsaires barbaresques négriers de blanches esclaves revendues a la criée du port de Alger c’est pous ço que les villages portuaires italens sont si escarpés et « ils » veulent une repentance tout de même !!!

  8. c est vraiment pas la peine d aller à mille lieues pour voir des paysages magnifiques… gros bisous

  9. oh que si , Chevrette; les jeunes sont tous en jeans à présent, du Tibet à la Mongolie en passant par le Japon, la Chine ou l’Inde; la télé y est pour beaucoup bonne soirée;

  10. Un emplacement bien insolite pour l’église, elles se construisaient plutôt bien à l’abri de tout envahisseur

  11. Bonjour Chevrette, J’ai toujours rêvé d’habiter sur une île ! pourquoi tu dis ça, moi je trouve tes photos réussies ! c’est pas facile de prendre des photos en voyage, il y a tellement de choses à voir, qu’on ne sait pas quoi prendre ! et je trouve que tes articles sont vraiment bien fait ! Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  12. Bonsoir, pas trop en avance ce soir pour te répondre. Bon il va falloir réviser tes leçons avant la rentrée scolaire car tu as trois erreurs!! La 3 c’est des crochets qui servent à tirer et retourner les futs de bois ou les grumes. le 4 est un jeu et le 5 est un ramasse myrtilles (anciens et de luxe). Voilà je suis dans le montage des photos pour en faire un DVD donc il faut du temps. Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

  13. bjr, bsr, Chevrette, les maisons sur les rochers, ça doit être quand même dangereux, mais bon, le village a été construit comme ça. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu as du monde chez toi, pendant quelques jours. Nous, nous avons passé à quatres le quinze août, pour là ce soir nous nous retrouvons à deux, hier aussi, j’ai de la famille, ma nièce et ma belle soeur puis sont repartir dans l’après-midi vers le pays aixois. Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée. Passe une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, bisous.

  14. j’ai vue de très belles vues surtout en hauteur au niveau de la mer c’est très très beau douce soirée ti bo

  15. que c’est beau !!! bon séjour à tante…profitez toutes deux du bonheur d’être ensemble

  16. Bonsoir Chevrette , un petit passage tardif, nous rentrons de randonnée au Glacier du Trient en Suisse , un peu de repos et nous repartons assister à à un spectacle au fond de la Gorge des Contamines Montjoie, encore 5kms de marche et retour à la frontale . Bonne Soirée Bisous Christine

  17. bonsoir Chevrette .. toujours aussi beaux tes diapos sur les cinque terre … tu vas faire des émules, tu vas voir … les italiens vont être summergés par les touristes français du blog !! hihihihihihi LOL mERCI aussi de ton com … ma petite nièce Chloé (16 ans) me ressemble en effet beaucoup … au physique oui mais aussi au .. mental !!! comme dit papa, c’est une vraie de vraie celle-là !! le même style « pouliche échappée » comme on m’appelait à l’adolescence et une idée précise de son avenir (elle veut être photographe reporter .. mon rêve !! ) … tu l’as compris, c’est ma chouchoute !!! hihihihihi bisous et bonne soirée

  18. Vernazza.La photo avec les bateaux : je l’ai faite lol La semaine derniere je faisais du « vide » dans mes photos et g tout revu.Tu as un blog superbe,ça faisait un moment que je n’étais pas venue et ma foi ….. Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.