24 commentaires sur “Monterosso, le dernier…. voyage en Italie (15)

  1. Bonjour, voici un jeudi avec le soleil, c’est rare ici mais cela arive parfois. J’espère que tu vas profiter aussi de ce jeudi pour faire « relax »!! Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  2. PAS VU DE VIDÉO, MAIS CA DOIT RESSEMBLER AUX AUTRES ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE SUREMENT TRÈS CHAUDE, MAIS MOINS Q’ICI, CA SUFFIT COMME CA !! BISOUS

  3. je me souviens m’être affalé à la terrasse d’un café en arrivant à Monterosso , épuisé !!! biz , Sylvie a loué près de chez moi en septembre , je pense la voir et transmettrai to bonjoujr !

  4. Bonjour Chevrette comme tu l’écris cela doit être une très belle promenade a faire. merci pour cette vidéo j’ai aimé faire ce voyage. bises monique

  5. Bonjour Francette, oh je viens de voir sur ta vidéo un petit rocher qui me plaît beaucoup pour me cacher à l’abri des regards pour avoir la tranquillité et le calme afin d’écrit l’esprit tranquille que c’est beau. bisous à vous deux bonjour à tatan. bonne fin d’après midi à vous

  6. j’ai bien aimé le petit rocher,un bel abri beaucoup de chaleur aujourd’hui bonne soirée bisous

  7. Chevrette, je me désabonne des news car je pars pour plus de deux mois, je garde ton lien bien sûr et te dis à Bientôt..Bsiousssssss P.S. Mes articles jusqu’en fin septembre sont programmés

  8. Bonsoir Chevrette, Je suis rentrée très tard hier et pas eu le temps de passer sur vos blogs. Quelle chaleur, et c’est rien, le plus gros reste à venir !! Passe une bonne nuit, amitiés, Véronique.

  9. Je t’ai suivi dans ton voyage en regardant ton bel article je connais un peu ce pays que j’aime beaucoup. Cordiales amitiés & à +

  10. qu’est-ce que je serais bine, là au creux de ce rocher avec les pieds dans l’eau…..hihihi, douce journée

  11. Il faut reconnaitre que c’est absolument magnifique ..Merci Chevrette .. Bon Week-End .. Bisous amie .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.