21 commentaires sur “Monterosso, le bourg……….. voyage en Italie (16)

  1. bonjour ma belle, comme tu dis l eau n est pas du luxe en ce moment… quoi que… il faut penser à la chance que nous avons d en avoir… gros bisous

  2. Bonjour Francette, oui je suis à la maison ce matin et même cette après midi….l’église est très belle et bien entretenue je n’aime pas trop ces rayures aussi bien dehors que dedans….de toutes celles que tu nous as montré se n’est pas une de mes préférés….pour les paroles de la chansons d’yves Duteuil …oui j’aime beaucoup ce chanteur ….et les chansons sont vraiment du français pas comme ces journalistes qui sabote notre lanque en mettant des mots anglais qui n’ont rien à voir ….je ne suis pas chauvine mais laissons notre belle langue comme nous l’avons appris à le parler. bisous et bonne journée

  3. Bonjour Chevrette magnifique cette rosace en marbre ce ne doit pas être évident de travailler le marbre en dentelle!! merci pour la visite ces vieilles maisons délabrées comme un peu partout bonne journée bises monique.

  4. jolie façade. je n’ai pas mis à jour, trop de souci avec mon ordi. bonne journée à toi bisous sylvie

  5. bonjour tres belle ville originale cette facade d’église grand soleil ce matin bonne fin de semaine bises

  6. Coucou du matin où le soleil brille (tout comme moi!!!) Journée qui va s’annoncer calme et relaxe. Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  7. BELLE ÉGLISE, TU DOIS AIMER LES ÉDIFICES RELIGIEUX « LOL », MAIS JE PRÉFÈRE LA VIEILLE VILLE, BIEN PLUS PITTORESQUE.. JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE, SUREMENT BIEN PLUS CHAUDE QU’ICI, GROS BISOUS

  8. Toujours de belles découvertes. Il faudra qu’un jour je fasse un vrai voyage là-bas. Magnifique ! Passe une douce journée.

  9. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous et attention à la chaleur

  10. Bonjour Copinette Tu revis tes voyages en les partageant et ça….c’est magique!! Du monde toute la semaine…ça arrive demain….j’ai l’impression d’être encore au boulot!!! mais bon ça fait partie du jeu….ma pauvre Lucette!!!!!Hi hi hi Je vais aller faire un coucou a Soleil Très bon week end a toi avec plein de bisous

  11. Coucou Chevrette .. L’église est superbe et pour un instant je me suis imaginée , marcher dans les rues .. Merci Chevrette ..Bon Week-End avec soleil pour vous .. Bisous ..

  12. Bonjour Chevrette, Je passe la nuit, la journée il fait vraiment trop chaud en plus mon ordi chauffe, alors t’imagine !! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Les commentaires sont fermés.