23 commentaires sur “Monterosso (fin)………….. voyage en Italie(17)

  1. il doit y avoir encore et encore de belles choses à voir sur ce territoire….alors merci de me les faire découvrir…douce journée

  2. Salut mon amie chevrette, je dors un peu mieux depuis trois jours !!!! Sa fait du bien de dormir 5 heures de suite !!!!!Ma fille rentre cette nuit, elle commençait à me manquer, son séjour comme animatrice pour handicapés adulte c’est très bien passé!!!!!! Je te souhaite un bon week-end, bise a+

  3. Bonjour Chevrette j’ai aimé cette promenade a travers les ruelles, superbe statue de Guiseppe j’ai regardé la petite vidéo terrible les dégats que peux faire l’eau! bon samedi bises monique

  4. Bonjour Francette, c’est encore une bien jolie balade que je viens de faire à travers les rues de ce joli village d’italie. pour les infos de 20h sur la 2 sur internet j’ai réussi et je viens de le voir pas drôle de travailler sous la chaleur les pauvres et lui aussi de voir sa tête il doit avoir bien chaud.. je pense que vous allez rester au frais vous aussi ou bien dans la piscine…pour vous rafraichir car cela va durer jusqu’à lundi. gros bisous et bonne fin de semaine à vous trois

  5. bonjour sympa cette balade dans les petites rues !! le velo c’est pour les policiers qui n’ont plus de permis ? ( sourire ) passes un bon week end bises

  6. Bonjour Francette. J’ai un peu d’Italie chez moi, le fiston de Monaco et sa petite famille est à la maison. Bises et bonne journée, Chris

  7. Bonjour La nuit prochaine je suis dans l’avion pour le retour en Chine Je te souhaite une très bon WE Amitiés Qing et René

  8. TRÈS BELLE ÉGLISE, JE RESPECTE AUSSI LES CROIANCES DE TOUS, ET J’AIMAIS BIEN LES VISITER DU TEMPS Où JE VOIGAGEAIS BIEN PLUS QUE MAINTENANT, UNE ÉPOQUE RÉVOLUE HÉLAS ! GARIBALDI A SANS DOUTE VÉCU LÀ AUSSI, J’HABITE TOUT PRÈS DE LA PLACE DU MÊME NOM, ELLE EST SUPERBE, SI TU ES I EST PASSÉE, RÉCEMMENT LES FACADES TOUTES RÉNOVÉES, MON IMMEUBLE PORTE LE MÊME NOM AUSSI ! MAIS DANS UNE RUE TRANQUILLE D’UN AUTRE NOM J’AI VU LA VIDÉO DE L’INONDATION ! TERRIBLE !! BON SAMEDI, CHALEUR PAS PLUS QUE D’HAB ICI, ESTIVALE ! BISES

  9. Bonjour Chevrette C’est terrible cette inondation qui a ravagé la ville; Nous avons eu aussi une poche d’eau d’un glacier qui avait fait de gros dégâts dans notre village il y a quelques années, heureusement il n’y avait pas eu de victime que des dégâts matériels. Bon week end Bisous Christine

  10. visite agréable et tipyque de ces villes anciennes…j’aime beaucoup..;merci de ce partage….bonne journée……….bisessssssssssssssss claude

  11. quel joli voyage… pour le château… la photo n est pas de cette année mais d un été ou il faisaient encore restau et on profitait de la piscine après le repas… bisous

  12. voir cette église rayée c’est assez original l’intérieur est magnifique un bel édifice douce soirée ti bo

  13. Coucou.. sous une chaleur encore torride à l’heure qu’il est !… ) Ohhh que j’adore ces jolies petites ruelles…Magnifique diapo. Bonne soirée au frais. bizzzz))

  14. Bonjour Francette. Oui tu es à coté de mon fils, je le recevrai plus souvent si la distance n’était pas aussi grande.Je passe chez lui lors de mon départ en Corse mi-septembre. Pour la vidéo, j’aime bien ces jolies églises, belles peintures, et bravo pour la police municipale elle ne pollue pas (sourire). Bonne soirée, Chris

  15. c’est tout ce que j’aime!! je ne sais pas si les matelas sont changés, je pense que oui, ça avait l’air bien propre bonne soirée bisous

  16. Bonsoir, mon amie, Chevrette, me voici, je vois que ça été un beau voyage, ton voyage en Italie. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Certe, je souffre de la chaleur, mais je m’organise, je me ventile bien ou je reste bien ventilée, je me vaporise avec de l’eau calmante, je m’hydrate bien. Sinon, j’ai un sacré mal de reins, mais une suite quand je m’étais faite mal. Je te souhaite un bon week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous.

  17. Bonjour Chevrette, Une bien belle église ! Les inondations me font peur, car l’eau rien ne peut l’arrêter ! Bonne journée, amitiés, Véronique.

  18. J’espère qu’après ces terribles inondations cette belle église n’aura pas été trop abimée .. Bonne semaine Chevrette .. Bisous .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.