21 commentaires sur “Route vers Porto Venere…………. voyage en Italie (18)

  1. je n’aime pas trop ces nouvelles cathédrales…..dommage que tu n’es pas pris l’intérieur…..passe un doux dimanche

  2. Bonjour Chevrette de magnifiques paysages sous un beau soleil, belle Cathédrale ronde même si je préfère les styles anciens. bon dimanche bises monique

  3. coucou, bien joli vidéo moi aussi je préfère les anciennes églises et cathédrale il y en a une très moderne à Grenoble je la trouve très moche mais bon c’est le style de maintenant et il faut s’y faire. bon dimanche à vous tous bisous

  4. bonjour ma belle, encore de jolis coins… pour les roses il est vrai que c est la fin de la 2eme floraison… gros bisous

  5. bonjour originale la cathédrale s’il n’y avait pas la croix on pourrait penser une une salle omnisports ! bon dimanche bises

  6. SUIS PASSÉE À LA SPEZIA IL I A LONGTEMPS, MAIS PAS GARDÉ DE SOUVENIR PARTICULIER, ET PORTO VENERE NE DIT RIEN ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE QUI S’ANNONCE TORRIDE, BISOUS

  7. Coucou, et oui voilà déjà le soleil qui décline chez nous!!! Bon cela peut-être bien car il faut de l’eau sur les végétaux et aussi pour nous rafraîchir. En plus le Pastis était sec alors ce sera cool pour l’apéritif. Je te souhaite un bon dimanche près du transat et de l’eau à 35°. Gros bisous à vous deux.

  8. trés occupée cet été , donc peu de temps pour lire les blogs , mais ce jour rien à faire je suis chez moi youpi, alors vite je viens rattraper mon retard bizzzzzzzzzzzz

  9. … C’est vrai que les dahlias du Parc Floral sont magnifiques !! je ne savais plus où donner de l’appareil photo mdr ! Il fait encore bien chaud à Paris, j’ai demandé à ma pharmacienne une recharge de Ventoline supplémentaire, car j’ai beaucoup de mal à respirer !! j’attend le soir et la nuit avec impatience ! bien sûr pas de sortie photo, j’ai ma réserve ! Bon dimanche, amitiés, Véronique.

  10. Bonjour Chevrette Parfois on retrouve les beaux monuments inattendu au détour d’une ville Bisous et bon dimanche Frieda

  11. triste ces églises toujours fermées mais avec tous ces vols…; bonne journée, Chevrette;

  12. Je suis plus cathédrale romane ou gothique mais de plus en plus « fleurissent » ces églises modernes .. il est vrai que cela doit coûter moins cher à entretenir !! Mes bises ensoleillées chevrette, je suis moins présente sur l’ordi mais je pense toujours à mes copinautes !! Douce semaine à toi ! Nicole

  13. bonjour toujours en vadrouille ,il faut en profité de toutes ses belles choses : en prendre pleins la vue,plus tard reste les souvenirs bonne journée gros bisous

  14. c’est la couleur la plus fréquente dans les monastères bouddhistes himalayens, du Tibet au Ladakh en passant par la Birmanie et le Bhoutan

  15. cathédrale moderne et originale….les côtes son éclairés par un beau ciel bleu..;comme el notre en ce moment….bonne journée..;bisessssssssss claude

  16. bravoooooooooo !!! j’ai adoré cette balade sous le ciel Italien ,balade que je n’avais pas eu le temps de faire à mon dernier passage …. J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu ne te plains pas, toi, de la chaleur … marre parfois d’entendre ces plaintes .. l’automne sera vite là avec la pluie et le brouillard alors que diable, profitons du soleil et du ciel bleu !!! bisoussssssssssssssssssss

  17. Étrange Cathédrale , par contre ce petit port une merveille .. Merci Chevrette , Bonne journee .. Bisous ..

  18. bellisima…j’ai été très occupée ces derniers jours du coup j’ai pris du retard pour répondre aux commentaires…bonne semaine à toi amie

Les commentaires sont fermés.