33 commentaires sur “Portovenere (1) …………..voyage en Italie (19)

  1. bonjour la belle, continuons le voyage… gros bisous… mon criquet était tout bête sur mon canapé.. j ai failli l écrabouiller en m asseyant haureusement je l ai vu avant…

  2. Bonjour Chevrette de belles photos ,il y a une prise de vue qui m’a fait penser au « port de Toulon » avec un autre style de batiments. bon lundi bises monique

  3. Coucou oh cette belle flotte j’irai bien m’y jeter pour me rafraichir encore une journée bien chaude aujourd’hui hier 40° au soleil c’était affreux …alros tout l’après midi à l’ombre et au frais dans la maison. ton diapo est une belle ballade. bisous à vous deux et douce journée

  4. Coucou du matin, belle et douce journée aujourd’hui. Je viens de finir d’arroser car les pauvres plantes avaient soifffffffffff. Le Porto je ne savait pas à quel point il pouvait être « Vénéré »? Peut-être pour les bois sans soif? Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  5. bonjour j’aime bien ces petits ports !! s’il est supporter de l’OM ton petit fils doit etre content !! un peu de brouillard ce matin bonne semaine bises

  6. Bonjour, mon amie, me voici, je te remercie bien de ta bonne visite d’hier, de ton bon commentaire. Non, pas de courant d’air, entre la la cuisine et la salle à manger car il n’y a pas d’air et en plus dans la cuisine, avec la véranda il fait très chaud donc, je ferme les volets, pour garder le peu de fraîcher, mais par contre ça ventile bien toute la journée et là nuit et avec ça, ça passe puis moi, je me mouille avec une bombe vapo apaisante ou je me passe un gant frais, et je me déshaltère souvent. Je te souhaite un bon lundi, une bon début, une bonne semaine. Mes amitiés, bisous, ton amie.

  7. TRÈS BEAU PAISAGE, JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, SURTOUT UN PEU MOINS CHAUDE, PAS D’AIR MARIN ICI, C’EST RARE BISOUS

  8. Bonjour Chevrette, Magnifique reportage. Ce petit port est très pittoresque. La belle couleur de l’eau fait rêver. Merci pour la balade Bises 😉 Martine

  9. coucou c’est avec un temps bien lourd que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  10. Bonjour Chevrette Je te souhaite un doux début de semaine Oui après la fête du ramadan, ce sera celle du mouton Bisous Frieda

  11. si tu arrive à la voir tu lui fera un gos bisous de ma part et si tu lui dis qui tu es il saura car j’ai souvent parler de vous et il sait tout

  12. Bonsoir amie finalement je suis à l’aise sur Ekla aussi bien que je n’aies pas vraiment pu personnaliser l’apparence j’aurais bien aimé que ce soit sur fond noir…par contre la nouvelle formule d’over me laisse perplexe…aucun avertissement en cas de commentaire etc…mais on verra bien par la suite

  13. IL Y A UNE CHANSON IRLANDAISE QUE J’AIME « COCKLE AND MOSSELS » on la chante avec de la biere brune et on s’enlace et on meurt a la fin du film

  14. Bonsoir Chevrette, un autre région d’ Italie que je découvre avec tes vidéos. Je connais mieux la vallée d’Aoste , c’est plus près de notre vallée. Nous pouvons passer en Italie par les sentiers du Tour du Mont Blanc en dormant en refuge . les dénivelés sont assez importants . Il fait encore très chaud ce soir aux Contamines. Bonne Soirée Bisous Christine

  15. c’est vraiment beau, j’aime aussi beaucoup ces petites maisons colorées je te souhaite une bonne soirée bisous

  16. Un pays très riche en tout … je le découvre avec toi ps : c’était juste un p’tit voyage

  17. j’ai vu un petit port j’ai bien aimé j te souhaite une douce soirée ti bo .•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸

  18. joli diapo … mais je me marre car chacun « défend son bifteck » … pour les romains, Vénus serait née à Portovenere et pour les grecs Aphrodite serait née à Chypre !!! … bon, là où ils d’accord, c’est qu’elle soit née de l’écume !! hihihihihi Merci pour ton opinion sur le sacrifice des foetus de lamas … tu as vraiment la démarche de la voyageuse, curieuse du monde mais qui n’impose ni ses lois nu ses coutumes … j’en étais sure !!! et puis d’ailleurs, quand on sait ce qui se passe en france dans les élevages intensifs de dindes ou de cochons, on a pas lieu de se sentir fiers !!! bisous et bonne soirée

  19. Bonjour Merci de ton passage pendant mon voyage Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing Sam et René

  20. Encore une incroyablement belle vidéo des remparts sur ce rocher .. Que c’est beau . et cette musique que j’adore .. Merci Chevrette .. Bonne semaine .. Bisous ..

  21. Nous avons aussi dans la Rade , quelques pilotis pour l’élevage des moules que chacun ici mange crues avec un peu de rouille ou d’aioli … J’avoue avoir été un peu surprise la première fois, mais je me suis habituée à leur crudité …

Les commentaires sont fermés.