26 commentaires sur “Portovenere (4) …………..voyage en Italie (22)

  1. Comme c est joli… on dirait mon Lubéron.. mais non… je ne suis pas chauvine… et oui… on retourne à la taberna romana ma fille tient à faire gôuter ça à sa famille… gros bisous

  2. Bonjour Chevrette c’est très joli,original ce rideau de pâtes,fallait y penser! bonne journée bises monique

  3. Coucou du jeudi, nous avons toujours du soleil (à croire que le sud est au nord!!). Pour le masque je pense que c’est pour se faire ridiculiser devant d’autres personnes? Car il n’y avait aucune inscription. Voilà ce midi nous avons des invités, donc courses obligent. Damin c’est idem et samedi aussi (c’est surbooké) Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  4. bonjour un petit bourg trés pittoresque ! a taroudant chirac a une maison toujours du soleil bon jeudi bises

  5. J’AIME BCP CES RUELLES ÉTROITES SI SEMBLABLES AU VIEIX NICE IDEM POUR LES COULEURS DES MAISONS ! JE TE SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNÉE, CHAUDS BISOUS

  6. Bonjour Francette. Oui je peux me contrôler avant de partir, bien que chez moi quand je roule c’est tolérance 0. Nous avons les petites, Disney est un endroit incontournable, en fin de soirée par contre nous sommes rincés, pas par la chaleur mais par la fatigue (sourire). Bises et bonne journée, Chris

  7. Bonjour , je trouve qu’il y a un réel progrès aussi bien dans tes photos que dans tes reportages filmés..du beau boulot….bisous.

  8. Salut mon amie chevrette, il fait moins chaud on est mieux pour dormir !!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. Toujours d’agréables balades sur ton blog, c’est charmant comme tout ! Bonne journée à toi.

  10. cette porte est impressionnante; et j’ai un faible pour les maisons colorées d italie;je te souhaite une bonne journée bisous

  11. Mais si … j’habite dans les « 2 chèvres » …. mdrrr Le pays à Ségolène … le chabichou ici …. et bien d’autres.. Le beurre d’échiré aussi très réputé !… ))

  12. Qu’est ce que c’est joli ces vielles pierres et les portes…. Le rideau de nouilles doit avoir des inconvénients … les souris doivent se régaler… Belle journée. bizzz)

  13. bonne soirée Chevrette; il faut aussi les comprendre, l’entretien des monastères coute très cher, la nourriture des moines, l’aide aux pauvres… le gouvernement chinois ne donne pas un centime mais prélève une partie des recettes comme impôt;

  14. Rien que la splendeur de la porte est une invitation à aller voir au delà

  15. Bonsoir Francette. L’activité des 5 échelles est un bâtiment de représentation spatiale (spatiale expérience) un peu comme Star Wars. Aujourd’hui balade en forêt de Rambouillet et son château. Bonne soirée, Chris

  16. j’aime beaucoup les villages italiens…j’aurais aimé mettre mon cactus dans un pot plus grand mais aussi petit qu’il est il pique fort…

  17. J’aime bien cette porte ! Oui, ma fille était si contente de me revoir après un mois d’absence qu’elle ne m’en voulait même pas car c’était la 1ère fois. Bisous

  18. cc, bjr, mon amie, me voici, sur ton agréable blog ! de voyage ! Je te remercie bien de ta bonnne visite, de ton bon commentaire. Ici, tjrs, bien chaud, tente sept degrés à l’extérieur et trente degrés à l’intérieur. Aussi, nous avons marre de cette chaleur, et même avec la ventilation ça devient difficile ainsi que les nuits. Moi, ça me donne des maux que même mes infirmières ont du mal à me soigner et faut qu’elles soient là ts les jours donc là, j’y ai même droit le week-end. Je ne me suis même pas sentie à aller à la campagne avec mon tendre et sa mère. J’ai préféré faire mes soins, donc, je suis tranquille chez moi, j’alterne avec un peu d’ordi et la télé que j’aie toute pour moi et le soir à les vingt heures, je me couche, demain, je me ferais même une petite grasse matinée, au lieu de sept heure du mat comme j’ai pas mon kiné, j’essaierais de tirer jusqu’au moins, jusqu’à les huit heures, ça me reposera. Cette chaleur me fatigue. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end, le dernier du mois d’août. Mes amitiés, bisous.

  19. Bonsoir Francette, très joli diapo sur ce petit village j’ai bien aimé la grille en fer forgé d’une des fenêtres ….le ciel était un peu couvert aujourd’hui mais le temps est lourd le plus dur c’estce vent violent que nous avons eu dans la nuit mais le portail tien bon on voit que c’est mon frère qui est venu le réparer….quelques fois c’est mieux fait qu’un pro..bonne soirée et gros bisous à vous deux

  20. l’Italie est riche en monuments de tout genre……j’aimerai que l’on puisse au moins faire des petits voyages, je ne désespère pas…..passe une agréable journée

Les commentaires sont fermés.