25 commentaires sur “Pise, la cathédrale …………..voyage en Italie(24)

  1. Des portes de bronze ? Fichtre , elle doivent être sacrément lourdes à pousser … mais le tout est magnifique !

  2. bonjour Chevrette cette Cathédrale est magnifique,un travail d’orfèvre dans les détails. merci pour cette vidéo,bon samedi bises monique

  3. Salut mon amie chevrette, aujourd’hui il pleut sa fait du bien au jardin !!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

  4. Bonjour, vous êtes donc toujours partis? Salon, ce n’est pas une ville, c’est une pièce d’une maison ça? Bon après la pluie dans la nuit (ce qui a fait du bien partout dans le jardin) la journée s’annonce pas mal en ce samedi de marché. Bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour FRancette, elle est magnifique cette cathédrale ces sculptures sont superbe ….vraiment se doit être beau à visiter Pise….à quand la visite de la tour demain!!!!!LOL!!!! nous sommes absents de main . je vous souhiate une douce fin de semaine et vous fais de gros bisous Marlène

  6. Ö PITITE CHEVRETTE Pise l’incroyable, je suis sous son charme encore et depuis j’ai un penchant pour l’italie dire que pise fut une grande ville comme elle etait et comme elle est devenue ! Tu sais toute l’italie est emplie d’églizes tu ne vas pas faire le coup de nous les montrer toutes!!!

  7. BJR FRANCETTE, ADMIRABLE GOTHIQUE FLAMBOIANT DU MÊME STILE QUE LA TOUR ! FAIT UN PEU MOINS CHAUD, TANT MIEUX ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, BISOUS

  8. bonjour quand on parle de pise on pense a la tour ,sa cathédrale est magnifique merci pour cette découverte belle mélodie qui accompagne ton diapo je te souhaite un bon week end bises

  9. on l’a visitée cette merveille, il n’y avait pas trop de monde, ils étaient tous au pied de la tour!!! gros bisous. cathy

  10. Re, bien sûr que le petit Mozart composait déjà ses partitions sur le banc!! Il était toujours sur la droite de ce banc, j’ai vu ses traces. Bonne baignade et bisous à vous deux.

  11. magnifiques c’es photos sur Pise que je ne connais pas; j’ai visité le four solaire de Font Romeu il y a bien longtemps; bonne soirée; bises;

  12. merci de nous faire découvrir cette magnifique cathédrale,les intérieurs doivent être splendides bon week-end et à lundi bisous

  13. Je passe en vitesse magnifique encore ce diapo….Oui manifestement l’oreille d’éléphaat se cuisine j’ai chercher pas contre étant aussi toxique si mal préparé je ne m’y risquerai pas de plus il serait aussi utiliser comem anti moustique au Bourkina…j’en apprend c’est cool. Bises à fin octobre

  14. Bonsoir Chevrette, la façade en marbre est superbe , les portes doivent être très lourdes… Nous avons passé de très bons moments avec notre « guide »(sourire) Bonne Soirée Bisous Christine

Les commentaires sont fermés.