23 commentaires sur “Pise, dans la cathédrale………. voyage en Italie (25)

  1. c’est magnifique je ne voyais pas l’intérieur aussi vaste…..merci pour tes belles photos, et passe un beau dimanche

  2. c’est magnifique et je ne voyais pas l’intérieur aussi grandiose* bon dimanche,je t’embrasse

  3. Coucou du dimanche, c’est d’ailleurs un endroit où il faut s’y rendre ce jour là !!! Bon le soleil de prévu pour toute la journée et ce sera donc relax. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous à vous deux.

  4. vraiment magnifique… encore… dis donc pour les cigales… tu serais pas un peu sourde par hasard ??? hier encore on ne s entendait pas penser tant elles fesaient de bruit au glanum… bisous

  5. bonjour c’est grandiose !! je pense qu’en entrant on ne doit pas s’attendre de voir une si belle architecture ! la photo de l’OM c’est dimanche dernier contre sochaux ? bonne journée bises

  6. SUIS PAS TROP EGLISE, COMME TU LE SAIS, MAIS CELLE CI EST EXCEPTIONNELLE DE SPLENDEUR ! J’AI ADORÉ FLORENCE AUSSI ET J’AI HATE DE LA REVISITER GRÂCE À TOI ! HIER SOIR UN COURT MAIS VIOLENT ORAGE, ENFIN DE LA PLUIE ! MAIS QUI N’A RIEN RAFRAICHI, C’EST DÉJÀ LE CAGNARD ! PASSES UN BON DIMANCHE, BISOUS

  7. Il ne faut pas jeter l’éponge … L’Europe est belle et tu nous le démontres bien avec tes magnifiques vidéos qui nous donnent envie de la visiter toute entière !

  8. Que de trésors!! J’aime visiter les églises , non par foi, mais parce elles sont riches en oeuvres d’art Bon dimanche

  9. Bonjour Francette. Belle prise avec cette photo, j’aime. Bon dimanche à vous deux, pour nous c’est barbecue chez des amis. Bises, Chris

  10. superbes photos, Chevrette; bon dimanche, le soleil vient enfin de sortir mais l’été est bien fini;

  11. bsr, mn amie, je passe te remercier de ton bon écrit. C’est ce que je me dis. Je te souhaite une bonne fin de week-end, une bonne nouvelle semaine. Mes amitiés, bisous, ton amie.

  12. ce diapo me rappelle tant de souvenirs … tu sais, ma belle que la seule fois où j’ai visité Pise, ce fut lors de .. mon voyage de noces !!! heuuuuuu je crois que je n’avais pas trop la tête à tout regarder hihihihihi … alors merci pour ce diapo !!! bonne soirée – merci pour ton com .. bisousssssssssssssssss

  13. Nous y sommes allés maois je n’ai pas photographié à l’intérieur, tes photos sont superbes. Bon lundi, bisous

  14. Une merveille que j’aimerai visiter en prenant tout mon temps .. Bonne journee Chevrette .. Bisous ..

Les commentaires sont fermés.