Un commentaire sur “Une chevrette à lunettes !!!!

  1. En général, les opticiens récupèrent les vieilles lunettes pour les envoyer dans les pays d’Afrique. Bon dimanche.

  2. Tiens c’est bizarre une chèvre qui ne bèle pas mais qui est bigleuse!!! Je ne vois pas la différence qui peut y avoir. Il y a aussi des serpents à lunettes, des ours à lunettes etc..Donc ces bestioles là ne voient pas non plus? Bonne journée. Bisous.

  3. Enchantée Chevrette de faire la connaissance avec tes lunettes !…. Mdrrrrr… Quand à moi j’en ai redonné toute une série à ma mutuelle pour une association.. j’espère que ce sera utilisé à bon escient. Bon dimanche. merci de ta fidélité. Bizzzzzzzzzz)))

  4. C’est une bonne action … elles permettent de faire des études sans être trop gêné… mais c’est quand même honteux que cela dépende de la charité des pays les plus nantis !

  5. Bonjour Chevrette adorable avec ces lunettes! très bonne action car les yeux c’est tellement important! bon dimanche bises monique

  6. bonjour comment vas tu ,toujours en vacance …rire chaque fois que je change de lunette + celle que je peux récupérer je les donnes au Sénégal a la clinique des yeux,qui les redistribues gratuit j’ai une amie a mada en se moment je la suis sur google earth elle a un beau blog mais ailleurs ? bon dimanche gros bisous

  7. marrante la chèvre. j’ai aussi donné toutes mes paires de lunettes pour le Maroc bon dimanche bisous sylvie

  8. enfin une action intelligente qui ne peut profiter qu’à une personne bien précise …pas de possibilité de détournement par le gouvernement à son profit comme c’est le cas dans de nombreux pays

  9. une belle idée de ce scientifique … mais çà marche vraiment ??? gros bisous Chevrette

  10. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés Qing Sam et René

Les commentaires sont fermés.