25 commentaires sur “Pise, dans la cathédrale………. voyage en Italie (26)

  1. Bonjour Chevrette de beaux chefs d’oeuvres dans cette Cathédrale. bon lundi avec moins de mistral j’espère. bises monique

  2. C’est splendide , un petit bémol toutefois pour la chaire du curé que je trouve un peu inquiétante …

  3. il y a des merveilles à voir un peu partout dans le monde…..c’est superbe…..passe un excellent lundi

  4. bonjour ma belle, ben dis donc ce devait être un fameux feu… remarques c est surtout ce vent qui n en finissait pas… gros bisous bonne journée

  5. Bonjour Francette, cette cathédrale est très jolie à l’intérieur cela me fait penser à fourvière….je vois que vous n’avez pas étés gâtes avec le feu …..malheureusement il y a toujours des impridents tous les étés. oui hier nous sommes sorties les journées et les nuits sont plus fraîches et nous sommes bien mieux. douce journée à vous et plein de bisoussss

  6. il y a quelques années de cela j’ai visité Florence et Pise…j’en garde un excellent souvenir…et une interrogation ….Comment la tour de Pise est encore debout avec une telle inclinaison.e. Défiant les règles architecturales, la tour de Pise penche à présent d’environ 4,50 m par rapport à la verticale et s’incline de plus en plus en direction du sud chaque année. ….Bisous.

  7. bonjour je me répète c’est grandiose merci pour cette visite ton petit fils doit étre content l’OM est premier ! bonne semaine bises

  8. TOUT AUSSI SPLENDIDE QUE LE DÉBUT !JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS MAIS LUS DE CANICULE, CEST TRÈS BIEN COMME CA,

  9. Bonjour Francette, toujours de jolis diapos (quel courage que tu as pour faire tout cela). Aujourd’hui c’est le soleil, je viens d’arroser tout et même de laver la voiture! bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  10. Bonjour Chevrette, Toujours de belles photos, je voyage grâce à toi ! Je suis restée un jour 1/2 à Provins, ma tante qui habitait Nice s’y est installée ! j’en suis ravie ! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  11. mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  12. Bonjour Francette. Les artistes ont bien souvent une gloire posthume, ne pas finir son œuvre est frustrant, les élèves de cet artiste pour la finir avaient un bon maître à coup sur. Bise et bonne journée, Chris

  13. je donnais des cours d’anglais au sein de l’association Alsace-US…Quand Jacques s’est affaibli je ne pouvais plus remplir toutes les activités du coup l’association s’est lentement mais sûrement dissoute sur Colmar…avec elle j’ai perdu de vue les membres

  14. je connais quelqu un qui est allé à pise, et qui n a pas aimé; je comprends pas!! bonne soirée bisous

  15. cc, bsr, mon amie. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bonsoir. Bonne soirée à toi aussi, bonne nuit. Mes amitiés, bisous.

  16. Très belle cette cathédrale, je m’en souviens. Bonne fête aux Monique ! Il m’arrive de remettre des récits car je n’arrive pas à écrire 5 par semaine. Bon mardi, bisous

Les commentaires sont fermés.