Un commentaire sur “Nos amis les animaux

  1. Bonjour Chevrette de jolies Bébettes mais delà a en faire des Amis ouf!! bonne journée bises monique

  2. photos prises par toy ? le singe est tres beau mais suis tj sous le charme sonore du baptisphère de Pise J’y suis allé,, chez des amis, qui ont oublié de me le conseiller c’est une réussite

  3. coucou Francette je fais un petit passage rapide mais j’ai quand même visionné ton diapo…..super ces animaux nous avons eu la même idiée j’ai mis l’histoire d’un petit faon qui est une histoire vrai….moi j’ai aimer le singe qui se serre contre sa maman….j’ai mon frère est ma belle soeur à midi. gris bisous et douce journée à vous tous

  4. Tu en as une belle collection! j’aime beaucoup ta citation… « amis, jamais esclaves » Dommage que les hommes l’oublient trop souvent.. Amicalement. Christiane(je suis passée sur eklablog grâce à hauteclaire maintenant)

  5. Bonjour Francette, il est superbe ton diapo. Ce matin il a plu, un peu de repos du coup mais de courte durée, on est que tous les deux pour faire nos travaux et on va à notre rythme, on fait notre marche tous les jours et puis le jardin prend du temps aussi, une chose pas besoin d’arroser aujourd’hui. Bon mardi et de gros bisous ma douce, à bientôt

Les commentaires sont fermés.