28 commentaires sur “Pise, le baptistère ………. voyage en Italie (27)

  1. Coucou Chevrette .. incroyable .. On dirait que tout est en marbre non ? . Merci d’avoir laisse les chants et l’ acoustique jusqu’à la fin c’est magique . Une merveilleuse découverte pour moi … Bonne journee amie lointaine .. Bisous ..

  2. bonjour ma belle, super journée qui commence… pour le repas c était impec.. j avais un peu peur pour les enfants mais ils ont adoré et mon gendre aussi… bisous

  3. ça lui donne un air mystérieux avec cette résonance….l’ensemble est magnifique, merci et douce journée

  4. Bonjour Chevrette, Que de travail, de vrais artistes !! pourquoi ne plus faire d’aussi belles cathédrales ou autres de nos jours ? Les constructions d’aujourd’hui sont trop moches ! Non ma tante ne regrette pas le climat de Nice, c’est la raison pour laquelle elle est partie, avec l’âge elle ne supportait plus la grosse chaleur. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  5. apres beaucoup de soucis denoncés sur mon blog me voici de retour comment va tu????? je pensais te retrouver en vayage mais non!!!m’attendais tu????? on a bien le droit de rever non????? zn attendant bonne journée a bientot

  6. je reprends mes habitudes , mes amies sont reparties je n’ai pas vu l’été passer biz

  7. Bonjour Francette, c’est vrai que les tours nous ont joué des tours car à force d’en faire le tour de ces tours nous avons attrapé le tournis. Et combien de marches avons nous gravit?? Je te souhaite une belle journée. Gros bisous.

  8. on parle toujours de la tour mais jamais du baptistère qui est pourtant magnifique et que je découvre grâce à toi. belle journée bisous sylvie

  9. bonjour encore un bel édifice pise mérite un voyage impressionnant l’acoustique j’imagine un concert de rock a l »intérieur !! pas bon pour les oreilles ( sourire ) belle journée bises

  10. UNE MERVEILLE ARCHITECTURALE, MAIS IL ME SEMBLE QUE LE PMUS BEAU RESTE À VOIR ! COUCOU FRANCETTE, MON FILS A REPRIS LE BOULOT ET J’AI RETROUVÉ MON GABRIEL, SAGE, A ÉTÉ PRÉVENU ! A BIEN GRANDI ENDANT 3 SEMAINES ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, BISOUS TJRS ENSOLEILLÉS MAIS SANS CANICULE, çÀ ME VA TRÈS BIEN, SI LE RESTE POUVAIT ETRE PAREIL ! ET TOI, POUR TON « OIGNON », CA AVANCE ?

  11. Bonjour copinette Enfin il pleut!! quelle fraicheur..Pour un peu je dansais sous la pluie… Bisous Bonne fin de journée, pour nous resto avec des amis ce soir..

  12. encore une superbe vidéo,merci beaucoup pour le décès de ton papa,je m’en rappelle,tu avais mis un article sur orange en son souvenir bonne soirée bisous

  13. c’est vrai que même sur les petits voiliers, l’ordinateur a remplacé les muscles des marins; bonne soirée, Chevrette;

  14. ton amour des églises dt je te taquine parfois je l’ai aussi mon voyage de noces en espagne *a visiter les cathédrales avant tout au fond le divin est partout j’ai un faible pour le style roman et les chappelles en feuilles de cocotiers j’ai fait un poème sur cela « une église tribale » en Calédonie

  15. ah j’adore!!!! comme tu dis il ne faut pas s’arrêter à la tour, la personne en question ne doit pas apprécier les vieilles pierres!!! bonne soirée bisous

  16. Bonsoir Francette. Que de bons souvenirs avec ta vidéo, un coin que j’ai vraiment apprécié, joli partage…Bonne soirée, Chris

  17. Effectivement une très belle acoustique. Nous sommes de retour en Yvelines depuis vendredi. Bonne soirée Bisous Christine

  18. Bonsoir, mon amie, me voici, je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Sil le temps ça peut aller, mais comme en ce moment je me démène un peu plus que d’habitude, j’ai des maux un peu divers. Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous, ton amie.

  19. ce momument est magnifique … de la dentelle de pierre !!! et je ne m’en souvenais même pas !!!! pfff la mémoire opère de drôles de sélections parfois !!!! j’ai adoré les voix de femmes légères relevés par les barytons graves comme des echos !!! superbe !!! merci pour ton com …. sniff je voulais partager mes ALASISTAS avec toi … tant pis je te mets le lien … bisous http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4vVdYuZwS_Vv-zMzMqa2eGSjwSjEOQ0ehgm_I3-odHYeLkBI6Bg

  20. Bonjour Le bonsaï est fait pour vivre dehors Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing Sam et René

  21. voila donc chez toi des vacances tres occupées!!!!!bon courage …… mais quel plaisir de profiter tranquillement de sa famille et ses amis….. bonne journée donc a bientot

  22. bonjour la belle lun petit coucou pour te dire que je pause jusqu à la fin de la semaine… gros bisous

Les commentaires sont fermés.