27 commentaires sur “Camposanto à Pise…. voyage en Italie – 28

  1. il faut plusieurs paires d’yeux pour tout voir….et bien prendre son temps, en tout cas merci du partage et passe un doux mercredi

  2. bonjour,c’est magnifique heureusement qu’il reste des endroit comme cela,sinon tout serait oublié** bonne journée

  3. Bonjour, Sur cet air de musique classique je viens de visiter (tes caves)!!! De bien jolis caveaux aux couvercles en pierres finement taillées. Pour le diner de l’ours, non c’était un estivant un peu gênant que j’ai jeté par dessus bord. Je te souhaite une belle journée et chaque jour qui passe nous rapproche. Gros bisous.

  4. Pise et Venise nous ont emballé mais il y a aussi Florence et bien d’autres endroits merveilleux en Italie. Bisous

  5. Bonjour Chevrette de très beaux et grands caveaux avec de belles sculptures. merci pour la visite. bon mercredi bisous monique

  6. Bonjour Francette, wouahhh ces cavaux sculptés dis donc …..pour moi ce sera plus que simple(sourire) un peu de soleil aujourd’hui la météo ce trompe …on devait avoir de la pluie . bonne journée à vous deux et gros bisous

  7. TJRS SPLENDIDE GOTHIQUE, ET CE CIMETIÈRE ORIGINAL N’EST PAS DU TOUT MORBIDE… PAS COMME CERTAINES CATACOMBES À ROME, NAPLES OU AILLEURS EN ITALIE..BON MERCREDI ET CHAUDES BISES

  8. la photo que je préfère est le tabernacle de l’entrée bonne fin de journée bisous

  9. Bonjour Chevrette, C’est tout simplement sublime !! quel travail pour faire une chose aussi magnifique, de vrais artistes ! Bon après-midi, amitiés, Véronique.

  10. Beaucoup d’occupations au dehors encore aussi très peu sur les blogs amis, çà me désole mais l’on ne peut être au champ et à la ville comme dit le proverbe ! Mes pensées amicales sous un beau mois d’août qui se termine agréablement ! Bisous du coeur ! Nicole

  11. Ouiiiiiiiiiiiiiiii, les deux de gauche étaient mes copines asiatiques, nous avons longtemps erré ensemble à faire des photos. Na!!!!! Mais serais-tu jalouse ? Bisousssssss

  12. Les cimetières sont pour moi comme les églises : des musées, des oeuvres architectures, … je sais admirer une belle croix sans foi

  13. Bonjour Francette. Le tabernacle ne sert pas de nid à pigeons, heureusement. Les tombes sont certainement réservées aux riches romains. Bonne soirée, Chris

  14. vraiment rien ne t’échappe…j’espère que tu sais « prendre relâches »…j’aime aussi cette expression

  15. je t’écris à l’ecoute de cette musique de violoncelle et je pense a ces morts qui reposent à l’abri *moi qd j’ai quitté ma ville, je n’ai pu visiter les tombes de ma famille, de mon amie cousine madeleine et je sais qu’il est profané, alors je pense à mes jeux d’enfance qd ma mère nous ammenait sur la tombe de mamie lucie et le cimetière clos etait presque un jardin, ds une ville de pierres où la nature était bannie et tu sais il y avait des papillons…

  16. bonsoir de retour j’aime bien visité les cimetières on y découvre de belles sepultures bonne soirée

  17. c’est somptueux mille mercis pour ces doux moments découvertes PS / comme toi , j’aime aussi la rose de porcelaine j’ai déjà fais un article sur cette fleur je referai une autre très bientôt gros bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  18. Que des bons souvenirs pour moi en voyant tes photos ! Baudelaire a écrit très peu de poèmes gais ainsi que d’autres qui étaient écorchés vifs. Bon jeudi, bisous

  19. il y aurait des travaux à faire, pour ne pas le laisser avoir par le temps…..passe une belle journée

Les commentaires sont fermés.