25 commentaires sur “Camposanto à Pise (3) …. voyage en Italie – 30

  1. je t’ai oubliée!!!!pas possible!!!j’en suis désolée…..ce n’etait pas dans mes inttentions…… merci de mettre ton nom en bas de tes coms pour que je puisse reconnaitre qui m’écrit car je ne sais pourquoi tout m’arrive en annonyme….. bon bonne journée a toi……je vais me préparer pour une sortie avec ma petite fille Amandine visiter les jardins de Monet ..il pmarrait que c’est superbe!!!je te dirais demain…..

  2. ces peintures sont superbes, on y passerait certainement des heures à les regarder……douce journée à toi

  3. Bonjour Francette, merveilleuse visite l’entrée du monastère invite à la paix et la sérénité et renferme de magnifique fresques. bonne journée gros bisous à vous deux

  4. Bonjour Chevrette les fresques sont superbes ainsi que les statues très finement sculptées. c’est vraiment très beau a regarder! beaucoup de vent ce matin, bonne journée bises monique

  5. bonjour chevrette merci beaucoup pour tes trés gentils passages et commentaires je suis de retour sur nice pour quelques jours aprés la montagne la mer méditérranée le temps beau ciel bleu avec quelques nuages d’altitude la mer et belle je passe vous dire un grand merci et te souhaite un trés bonne fin de semaine a bientôt bises amicales michel003 …..excuse ce copier coller il y a beaucoup d’amis(e) a répondre et jais peut de temps grrrr

  6. Coucou, et bien il y a eu de nombreux défunts ici, le sol en est carrelé!!! Hum? Piétiner la dessus ne doit pas être de tout repos pour ceux du dessous. Je te souhaite une belle journée qui je pense doit être comme ici, c’est à dire ensoleillée. Gros bisous à vous deux.

  7. Coucou… me revoilou !… Merci d’être passé sur mon blog pendant mon absence. Cela m’a fait un énorme plaisir. Je vais mieux…. mais ce fût dur dur !… Bonne journée. Bizzzzz.)) *****

  8. un vrai régal enrichissant pour commencer la journée merci ; hier 1h de pluie douce, juste de quoi dépoussiérer l’olivier !!!

  9. TOUT AUSSI MAGNIFIQUE QUE TES DEUX AUTRES VIDÉOS ! TEMPS AGRÉABLE, ET JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE JOURNÉE,DERNIER JOUR D’AOUT DÉJÀ ! GRR ! BISOUS

  10. bonjour ces fresques sont superbes sont elles d’origine ou ont elles été restaurées ? soleil et vent ce matin bel aprem.bises

  11. bonjour Chevrette ..; ton diapo je l’ai regardé trois fois en boucle … j’ai adoré, vraiment !!! la musique me transporte et puis ces jeux d’ombre et de lumière, ces colonnes et le regard extasique de la vierge !!! superbe !!! gros bisous – merci pour ton com .. moi aussi j’ai été étonnée de voir des flamants et il y a aussi des ibis, des émeus !!!

  12. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end j’ai penséà toi aujourd’hui j’ai mis une photo sur mon blog qui risque de te plaire!!! de gros bizzzous

  13. Bonjour Chevrette, J’aime beaucoup ces statues et cette fresque est magnifique !! Bon début de weekend, gros bisous, Véronique.

  14. très intéressant…avec la rover je rentrais très facilement dans les places des parkings souterrains en marche arrière sans aucun souci…mais la nouvelle voiture a bien 10cm de plus en largeur sinon 15cm (taille des rétro) ,et là, les places sont bien étroites…aussi ce matin je me suis résignée à garer la voiture en marche avant…tous ces bip bip en marche arrière sont perturbants…mais j’y arriverai

  15. Coucou.. Tu ne pouvais pas savoir étant donné que mon article n’avait pas été publié..???? Là, ça va mieux, mais j’ai eu très très mal…. Merci à toi. Bizzzz))

  16. effectivement, les livres de chants et de prières se présentent toujours ainsi, parfois reliés, parfois non; il y a parfois des imprimeries dans certains monastères, permettant de rééditer certains ouvrages et fournir d’autres monastères ou la dotation personnelle des moines et lamas; bonne soirée, Chevrette;

  17. ce matin 13° dehors, un vrai temps d’automne…..on va commencé à regretter le soleil…..douce journée

Les commentaires sont fermés.