Un commentaire sur “Vézénobres (1) ……………. balade dans le Gard

  1. tient!!je ne connaissais pas l’avocat sucré…je vais m’interresser a son cas!!!!!! merci du tuyau bonne journée a toi……

  2. bonjour , me revoici a nouveau , je vais , je viens, été de toute les valises, j’espère que tu va bien, ici pas mal de soucis , mais on, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, je vais lire les pages en retard chez tout le monde et essayer de venir sur mon blog ! je salue de loin ton cher et tendre et à toi je fais de tout gros bisous, dianou

  3. bonjour, désolée de mon absence, mais plein de problèmes à gérer en ce moment; j’avais pris des vacances dans le gard, j’ai adoré ce département bonne journée bisous

  4. un bien beau village , je traverse souvent la gard sans m’arrêter, une halte s’impose !!! bises, papé

  5. Bonjour, Cool un petit village bien de chez nous. Il n’y a pas que dans d’autres pays où nous avons de belles choses? Je te souhaite un samedi sans vent et avec surtout une jolie coiffure. « Les cheveux dans le vent » c’est une chanson de BB. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  6. TRÈS BEAU VILLAGE AVEC SES MAISONS EN PIERRES ÉPAISSES ET RUELLES TIPIQUES ! FAIT FRISQUET CE MATIN, 17° PAS ENCORE DE PETITE LAINE DEDANS, ON EST BIEN ISOLÉS, MAIS LA CHALEUR ESTIVALE EST FINIE ! BON SAMEDI, BISOUS

  7. Bonjour Francette, c’est un joli petit village sur les hauteurs d’Alès et je pense que nous étions ensembles lorsque nous l’avons visité la première fois et il était en travaux et je pense que vous êtes retournés après….aujourd’hui se n’est pas le top il fait frois 11° ce matin….est-ce l’automne qui est déjà arrivé….j’espère que non quand même je crois que l’on nous annonce un peu plus de température pour la semane prochaine. bisous et bon week-end

  8. Bonjour Chevrette un très beau village,dommage pour les autres portes qu’elles ne soient plus. bon samedi bises monique

  9. bonjour francette c’est bien dommage que les autres portes soient disparues j’aime beaucoup ces vieux villages bon week-end bisous

  10. Bonjour Francette ! Me voici de retour sur les blogs ! Mais je commence tout doucement après cette longue interruption de 2 mois ! Nos vacances ont été formidables, nous avons profité du soleil pour faire des tas de choses avec nos enfants et surtout nos 2 petits enfants Eléane et Romain ! Mais je reparlerai sûrement de tout cela dans un avenir proche ! J’espère de retrouver en pleine forme et t’envoie d’énormes bisous ! Pardon pour ce copier/coller, mais c’est le seul moyen de donner des nouvelles à tous mes favoris sans me prendre la tête ! LOL ! A très bientôt et merci de tes visites pendant mon absence ! Le Criquet-Bleu qui a perdu l’habitude de l’ordinateur !!!!!!

  11. Mais non francette, je n’ai pas oublier…. jamais je n’oublierai tout ce que vous avez fais pour moi…… mais je ne sais pas si c’était avant ou après mon opération je sais qu’il y avait le chantier dans les rues lorsque nous l’avions visiter…..tu sais que je n’oublie pas les gens qui ont été si proche de moi…. vous ….je vous embrasse très fort à tous les deux .. Marlène.

  12. Ohhh chouette présentation tes 3 photos. Et toujours aussi beau diapo. Ahhhhh… tu jettes tes photos…. mais non ….Faut pas !… lol… un de ces jours on va faire « photo ratée » .. hi hi ….. Bonne fin de journée. bisous.)

  13. ah on a eu le temps de revenir en France… bonjour ma belle enfin… si tu ne t es pas envolée… avec ce vent hier j ai eu peur des incendies mais bon.. à priori ça va… il faut dire qu avec Orgon on a donné… gros bisous

  14. Bonsoir Chevrette, J’aime beaucoup les « vieux » villages et ici j’ai beaucoup admiré le superbe puits bien conservé : je trouve que çà fait vivre un village !! Mes bises sous le soleil du Nord (eh oui !) mais je te dirai que le matin il fait bien frisquet, on sent bigrement déjà la venue de l’arrière saison mais on est en septembre ! Mes gros bisous du coeur et bon week end sans trop de mistral, car je crois qu’il souffle encore chez toi ! Nicole

  15. encore une belle balade que j’ai aimé le côté « pierre » me fascine très beau reportage ti bo

  16. Encore de magnifiques photos pour nous faire découvrir un superbe endroit . Merci Chevrette ..Bon W-E . Bisous ..

  17. bonjour Chevrette, grâce à toi je découvre de bien jolis lieux. j’ai apprécié ce village très pittoresque Bon dimanche Bise Martine

Les commentaires sont fermés.