Un commentaire sur “Vézénobres (2) ……………. balade dans le Gard

  1. merci pour la recette de l’vocat sucré que je ne connaissais pas du tout!!!!!je vais l’essayer dès que possible!!!!!

  2. voilà un charmant village loin de la foule, ce doit être agréable de s’y balader….passe un beau dimanche

  3. Bonjour, c’est un très joli village, qui a ouvert ses cinq portes! Bon aujourd’hui, dernier préparatif avant de prendre la route demain. Je mets donc mon blog en pause pour quelques jours. Je te souhaite une belle journée en espérant que le vent soit parti vers une autre région. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  4. Bonjour Chevrette un beau village a visiter, je connais que le pont du Gard. bon dimanche bises monique

  5. Bonjour Chevrette, je te souhaite de passer un bon dimanche !!! Ca rafraichi dans le nord mais on dirait que Duc préfère comme ça car la chaleur il supporte moins bien maintenant, il apprécie un rayon de soleil juste pour réchauffer son dos !!! Gros bisous !!!

  6. bonjour un superbe village que je découvre !! grand soleil ce matin un belle journée pour les derniers vacanciers bon dimanche bises

  7. SUPERBE, CES VIEILLES PIERRES ONT TANT D’HISTOIRE ! C’EST AVEC UN TEMPS FRAIS POUR LA SAISON ET LA RÉGION, QUE JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  8. Bonjour Chevrette, j’ignorais ce nom androunes.La cheminée me fait penser à certaines vues dans le Périgord, des sortes de fentes dans la pierre..

  9. bonsoir Francette, je vois pas mal de coïncidences ….peut-être de lé télépathie……encore une super vidéo sur le village de vézénobre…..pas de pluie aujourdh’hui mais temps gris ….et pas chaud du tout. bisous et bonne soirée

  10. Bonjour Francette, magnifique diapo, il a son charme ce village, je ne me souvienais pas de Vézénobres. J’aime beaucoup le style des maisons et la porte à la fin du diapo est vraiment magnifique. Non les oiseaux ne vont pas au mais, c’est trop gros. Si tu as des champs de tournesols pas loin tu en coupes quelques têtes et tu verras tu auras des oiseaux qui viendront. Les tourterelles mangent plutôt des brisures de riz ou du blé. Pas de soleil de la journée, on a plus que 19° dans la maison. Bonne soirée et gros bisous ma douce

  11. Quelle belle balade … je me régale d’autant + que je suis privée de Provence cette année

  12. J’aime beaucoup ces petits passages, ils ont plein de charme et de secrets. Bonne semaine. Nanou

  13. Vézénobriens. dur à porter hihihihi mais joli coin avec de belles maisons ROMANES bon choix Je rentre d’Espagne un vent et une chute des température 23+ je me crois direct en hiver , j’ai mon gilet !!!!!!!!!!

  14. je suis allée dans le gard, mais je ne suis pas allée voir ce beau village; je te souhaite une bonne soirée bisous

  15. Bonsoir, mon amie, me voici, sur ton très joli blog de voyages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Si, j’ai passé un bon dimanche en famille, nous avons avec simplicité et simplement les anniv, celui de mon tendre, celui des vingt six années de mariage avec les évènements nous n’avons pas pu les fêter avant. J’ai fait avec mon simple repas, j’ai fait du four et mon petit monde a bien aimé. Nous avons joué à la belote nous avons gagné chacun une partie. Je te souhaite une bonne fin de week-end. A bientôt, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise.

  16. Bonjour moderne les vitraux ? il ont 5 siècles Commence bien cette nouvelle semaine Nos amitiés bises Qing Sam et René

Les commentaires sont fermés.