23 commentaires sur “Place des miracles…. voyage en Italie – 32

  1. Bonjour Francette, elle est très belle cette fontaine et la réplique de la louve l’est tout autant. Toujours des nuages, le soleil se fait désirer. JC attend pour commencer de décaisser devant la maison, on va voir le temps comment ça fait. Un gros chantier pour nous bien sûr. Bonne journée et gros bisous ma douce

  2. qu’est-ce que ça me fait envie d’y aller…….on va déjà commencer d’essayer d’aller au canada voir les enfants à Noel……je croise les doigts pour que ça se fasse…..passe une douce journée

  3. Bonjour Francette, elle est super cette statue et la tour de pise aussi je trouve que c’est une jolie petit ville pise. le temps est bien gris chez nous ce matin…..il faut 17° ….je crois que l’automne n’est pas très loin …mais d’après la météo tout s’améliore en fin de semaine. gros bisous et douce journée à vous deux

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien en ce jour de la rentrée… merci pour tes passages et gentil commentaires ..trés jolie article photos diapo et texte …..le temps soleil ciel bleu mer belle il fait frais ce matin 23degrésa 7h45je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  5. bonjour ma belle, c est bien jolie tout ça… on dirait que ce matin EB va un peu mieux… peut être ont ils déjà reçu leur nouveau serveur… croisons les doigts bisous

  6. Bonjour Chevrette jolie place ,très belle fontaine et statue de la louve, ce voyage en Italie est une découverte pour moi. bonne journée bises monique

  7. Bonjour Chevrette, sympa ton montage photo !!! Clara a repris le chemin de l’école, elle est dans la meme classe que ses copines, c’est bien !!! J’espère que tes petits enfants seront eux aussi satisfaits de leur rentrée !!! Duc a cherché un peu Clara ce matin puis il est allé se couché au soleil, il va etre content quand elle va rentrer ! Bonne journée !!! Bisous !!!

  8. SUPERBE, ET AVEC LA CÉLÈBRE LOUVE ! ME SOUVIENS PAS L’AVOIR VUE À PISE, N’I ÉTAIT PEUT ÊTRE PAS ENCORE, CA FAIT SI LONGTEMPS ! LE SOLEIL EST DE RETOUR, ET TEMPS DE SAISON ! JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE JOURNÉE, BISOUS

  9. Bonjour Chevrette, Super ton diaporama ! c’est vraiment un bel endroit cette place des miracles !! Bon après-midi, amitiés, Véronique.

  10. elle est impressionnante la louve.cela me fait penser à Remus et Romulus bonne soirée bisous

  11. bonjour j’aime beaucoup la présentation de tes photos ,elles sont bien belle la place des miracles je ferais bien d’allée y faire un tour….. bonne journée gros bisous

  12. c’est sympa aussi cette façon de présenter les photos, super, c’est toujours aussi agréable de voyager avec toi. Je te fais de gros bisous ma belle, à bientôt

  13. « La louve » nous remémore les leçons d’histoire d’antan … un bon thème pour cette rentrée Chevrette !!! Je ne sais si c’est encore au programme scolaire cette période historique ! Mes bises du soir ! Nicole

  14. Ohhh j’aime bien tes photos présentées ainsi… Mais par contre tu as mis 2 fois la même !… )) Pour ma plante, véranda l’hiver …. Bonne soirée. bizzz))

  15. tu as raison, ils n’ont vraiment pas d’autre solution depuis des siècles; bonne soirée, Chevrette;

  16. c’est très beau j’ai bien apprécié les différentes statues belle soirée ti bo

  17. coucou Chevrette … rentrée des classes bien passée .. oufff!!! mais de plus en plus de paperasses à remplir !! !!! Superbe ta présentation des photos … j’ai souvent vu ces « anges jouflus » mais j’ignorais que l’on les appelât Putti La louve, Romulus et Remus …. ah la la çà me rappelle un texte en latin sur lequel j’avais fait un énorme contre sens en classe de 4e … c’est loin !! MDR LOL bisoussssssssssssssssss

  18. et du potiron??,as tu ça dans ton jardin???si oui…voila pour toi ce matin!!!!! bonne journée…..

  19. Paris a également une statue de la Louve dans un petit square à côté d’une église me souviens plus de son nom…bonne soirée amie

Les commentaires sont fermés.