23 commentaires sur “Rues de Pise (1) ……………voyage en Italie – 33

  1. ça fait une drôle d’impression de voir la tour de Pise depuis la place…..toujours très agréable à voir tes diaporamas….belle journée

  2. bonjour chevrette merci pour tes passages et tes gentils commentaires … jolie article sur les beautés de l’italie le temps nuageux ce matin je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  3. Cette tour je pense qu’on la voit de loin la voir penché à coté des maisons c’est tout drôle on se demande comment elle tient . le soleil est de retour après la grisaille des ces derniers jours. bisous et bonne journée à vous deux

  4. petit coucou avec des températures un peu fraîches ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  5. SUPERBES ÉDIFICES ET SIMPA BOUTIQUES AUX SPÉCIALITÉS LOCALES, TEMPS MITIGÉ CE MATIN, JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE MERCREDI, BISOUS

  6. Bonjour Chevrette sympathique promenade ,j’aime bien regarder les différentes boutiques qui enfin de compte se ressemblent beaucoup. bonne journée monique

  7. ds les souks de Pise yavait un marchand de fromage une tite dame m’a conseillé d’y aller le soir a la fraiche pour sa mozarella et bien j’y suis zallé et c’était ben bon c’est mon meilleur souvenir de Pize

  8. agréable à regarder la vidéo,on voit bien qu’elle est penchée la tour bonne soirée bisous

  9. on y trouve tout dans ces rues c’est bien au point de vue touristique gros bisous •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  10. avec le temps je suis devenue philosophe…certes je serais attristée si on rayait me belle auto mais ça viendra un jour malgré le garage…les gens n’ont plus aucun respect…amitiés

  11. la notion de cuisine n’existe pas en Asie; il y a un petit coin de la maison où il est possible de faire cuire les aliments mais ces gens ne passent pas des heures à table comme nous les français ni même come les occidentaux; vu le climat et l’exiguïté des maisons, ils vivent dehors de toute façon et à chacun son petit boulot, la culture, la cuisine…. pas la même vie que nous. bonne soirée, Chevrette;

  12. je suis allée me chercher deux bouteilles d’eau pétillante il y a trois semaines, une bouteille est entamée depuis un bout de temps, l’eau est toujours pétillante! j’y retourne d ailleurs ce w end, les gens viennent avec leur caddie!! bien noté pour ce w end bisous

  13. J’aime beaucoup ces arcades , on y trouve de la fraicheur quand il fait très chaud. Bonne soirée Bisous Christine

  14. j’aime bien cette petite boutique où l’on trouve de tout ainsi mélangé.. Un pêle-mêle fantastique. Ohhh des pâtes … j’adore!… :)) Bonne soirée. bizzz)

  15. chevrette, ce gout des voyages qui te nourrit tu l’as de qui donc ? Tu voyages pour apprendre et transmette je voyage pour découvrir et transmettre Au fond on se resemble ! Ton gout des vieilles pierres le mien pour les aysages sauvages ……

  16. Bonsoir, mon amie Chevrette, je passe te remercier de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Donc, je vois tu vas être occupée avec tes amis, tu vas bien profiter comme tu me dis. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Bisous d’amitié, ton amie marseillaise.

  17. Bonjour,ma tite chevrette. Enfin,nous sommes de retour de Lacanau ou nous avons passé 2 mois. Nous avons eu un peu chaud aux fesses,avec cet incendie,très sérieux à moins de 1 km de la maison. Comme toi,j’adore voyager. Nous en avons déjà parlé. J’aime beaucoup l’Italie,très riche en certains endroits,de monuments,peintures etc….. Bisous,ma belle.Aimée

  18. Bonjour ton com m’étonne, des anes aussi en Europe, Australie…etc Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing Sam et René

  19. j’ai fais aussi de la tarte au potiron il me semble que la recette est dans ma rubrique tarte….. Et puis avec tout ce potiron….je vais t’en chercher d’autre ce sera une idée de recette les matin ou je manque d’imagination!!!!!

Les commentaires sont fermés.