23 commentaires sur “Les rues de Pise (2)………..voyage en Italie -34

  1. heureusement que t es là pour que l on voit autre chose que la tour… t as raison ma bébête il me semble bien qu il a dit doris… bisous

  2. Bonjour Francette, oh la la que c’est beau Pise….j’espère qu’il m’emmènera un jour là-bas.!!!LOl!!! le temps et bien triste aujourd’huji et encore du vent je crois que c’est le vent du midi j’aimerai bien que tu le garde chez toi moi je n’aime pas ….je te taquine. bisous à vous deux et douce journée peut-être sous le soleil Marlène

  3. bonjour chevrette merci pour tes passages comme dab chez toi superbe photos diapo et texte .le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  4. J’espère un jour pouvoir y faire un petit tour. Merci pour cette visite. Bises Nanou

  5. Salut mon amie chevrette, aujourd’hui je vais aller manger au restaurant avec ma fille et son petit ami !!!!Bonne journée, bise a+

  6. ADMIRABLE ARCHITECTURE ! TES AMIS ARRIVENT AUJ. ET VONT TROUVER UN TEMPS ESTIVAL SI C’EST COMME À NICE ! RADIO HIER : EN BONNE VOIE, MAIS ENCORE 3 SEMAINES AVEC LE HARNAIS JOUR ET NUIT, MAIS M’I SUIS HABITUÉE, ET KINÉ APRÈS. BON JEUDI À COMMENCER À LEUR FAIRE VISITER NOTRE BELLE RÉGION, BISOUS

  7. je trouve qu’il y a de la couleur nous avons encore aujourd’hui un beau soleil bonne fin de journée bisous

  8. je me suis promené ds les rues de Pise je t’ai cherchée ds les 2glises, les palais le long des quais de l’arno sous la tour penchée partout et ne t’ai pas trouvée

  9. Bonjour, mon amie, je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu vas avoir la venue de tes amis d’Angers. Comme tu dis ça va les changer, en plus nous avons là du beau temps. Profites bien avec tes amis. Je te souhaite une bonne fin de journée, en ce jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Mes amitiés, bisous.

  10. Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés Qing Sam et René

  11. trop sympa ces façades bleues roses et jaunes.. il y a une ruelle ici où c est pareil… bien que ce soit interdit par le patrimoine… et c est bien joli… gros bisous et bonne fiesta…

  12. j’ai l’impression d’être sur place……c’est très agréable de voir tes photos, passe une excellente journée

  13. Bonjour, mon amie, cc, Chevrette, me voici, je connais Pise, j’y suis allée, il y a fort longtemps ça m’avait plue et j’avais un tour en calèche que j’avais apprécié, des bons souvenirs. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Profites bien avec tes amis. Mes amitiés, bisous.

Les commentaires sont fermés.