12 commentaires sur “Les rues de Pise (3)………..voyage en Italie -35

  1. bonjour chevrette merci beaucoup pour tes passages et gentil commentaires sa fait plaisir .. jolie article comme dab chez toi photos diapo et texte le temps soleil ciel bleu mer belle ..je passe aussi ce matin pour te souhaite une trés bonne fin de semaine a bientôt bises amicales ……. amities a tes amis(e) michel003

  2. Bonjour Chevrette très grande la statue de Garibaldi, j’aime ces constructions anciennes comme cette Eglise. bonne journée a vous tous bisous monique

  3. NOTRE PLACE GARIBALDI, J’HABITE TOUT PRÈS, EST ENCORE PLUS BELLE ! MAIS SPLENDIDE ÉGLISE GOTHIQUE ! BONNE JOURNÉE AVEC TES AMIS, LE SOLEIL BRILLE, BISOUS

  4. coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  5. Bonsoir, et bien te voici encore partie? Décidemment tu fais la chasse aux photos afin de faire encore beaucoup de blogs. Je te souhaite un bon repos et restes bien à l’aise en faisant tes nombreuses photos. Gros bisous à vous deux.

  6. Je viens te faire de gros bisous j’ai fait un merveilleux voyage en Italie. Comme jadis, je vais une fois te dire que tes diaporamas sont superbes. Douces pensées Dadette

Les commentaires sont fermés.