Un commentaire sur “Carro….petit port balade sur la côte bleue

  1. Bonjour Chevrette un port de pêche très agréable,c’est un dur métier. une bonne soupe de poissons quel régal! je vois que les mouettes surveillent le travail! bon samedi bisous monique

  2. BJR, JE CONNAIS BIEN MARTIGUES « LA VENISE PROVENCALE » UNE TANTE, SON MARI ET COUSINS I HABITAIENT, ET J’AI PASSÉ QQES ANNÉES DE VACANCES CHEZ EUX, IL I A LONGTEMPS.. MAIS JE CONNAIS PAS CARRO.. BEAUX POISSONS POUR UNE BONNE BOUILAISSE.. QUE JE NE SAIS PAS FAIRE « LOL » ! BON SAMEDI AVEC TES AMIS, FAIT TRÈS BEAU ! BISOUS

  3. Bonjour Chevrette, J’imagine ces poissons frétillants dans un plat à l’étouffé, le ndomba de ma cuisine Bisous et douce soirée Frieda

  4. Bonjour ma chère Chevrette, rassures-toi j’existe toujours mais ces 2 mois de vacances j’étais plutot aux abonnés absents !!!! Je suis rentrée depuis 2 jours et je vois que toi tu es de nouveau sur la route !!!! Bon séjour, bisous de Caro

  5. quand je vois le poisson cela me fait panser a la soupe de poissons que je fais miam j’adore je suis en bord de mer bonne journée

Les commentaires sont fermés.