Un commentaire sur “De Paris à Marseille en contre-jour

  1. BELLES PHOTOS QD MÊMME, JE RECONNAIS QQES PARISIENNES ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE AVEC TES AMIS ET LE SOLEIL, BISOUS

  2. vrai qu’on a tendance à ne pas garder les contre jours mais on finit par en trouver des chouettes, comme tu l’as fait bonne journée bisous sylvie

  3. Ohhh pourquoi une photo mal prise… moi je trouve qu’il y a de superbes clichés en contre-jour qui ajoute parfois du mystère à l’image !…. Bon dimanche. fait beau fait chaud super.)

  4. Mal prises ? Ben, ne te presse pas pour les mettre à la corbeille ! Un coup de coeur pour cette fenêtre-meurtrière du Lubéron après la balade parisienne. Gros bisous Chevrette, bon voyage !

  5. Bonjour Chevrette, Il y a de bons contre-jour, de vrais petits chefs-d’oeuvre !! Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  6. bonsoir Chevrette … me voici revenue sur les blogs après une petite escapade en bord de méditerannée … du soleil, vite avant les premiers frissons de l’automne qui s’annonce dans les nuées blanches du ciel … j’aime tes photos à contre jour tant il est vrai que une simple silhouette noire peut caractériser parfaitement un personnage, une profession etc …. bisous et bon lundi

  7. Bonjour Je te souhaite une très bon début de semaine Nos amitiés Qing Sam et René

Les commentaires sont fermés.