11 commentaires sur “Musée de l’oeuvre du Dôme Pise …………..voyage en Italie -36

  1. Bonjour Francette, de bien jolies statues dans ce musée…j’espère que vos journées se passent bien. je vous souhaite à tous une bonne semaine bisous

  2. Bonjour Chevrette la porte est magnifique,de belles statues dans ce musée et un Christ au style moderne non? bon lundi bisous monique

  3. bonjour chevrette j’espere que tout va bien et que tu a passe un bon week-end ( nous en mer)comme dab super article sur le musée de pise le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt merci encore pour ta fidélité bises amicales michel003

  4. UNE IDÉE DE CES CHEFS D’OEUVRE ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE, BISOUS ENSOLEILLÉS

  5. Bonjour Chevrette Un musée à découvrir Super la diapo Bisous et douce journée Frieda

  6. Coucou ma chère Francette, je découvre ce beau musée grâce à ta belle vidéo comme d’habitude, tu es devenue une vraie journaliste avec des reportages de qualité, tu as beaucoup de talent. Je te sais en vadrouille, et en réception en ce moment, alors profite bien, et je suis certaine qu’à ton retour, tu vas nous faire encore découvrir de très beaux paysages. Je te souhaite une bonne semaine et t’envoie de gros bisous. Amitiés de Marie

  7. bonjour,j’avais oublié que vous étiez partis! je suis à côté de laplaque en ce moment! bonne journée bisous

  8. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

Les commentaires sont fermés.