11 commentaires sur “Musée de l’oeuvre du Dôme Pise(2)………..voyage en Italie -37

  1. bonjour chevrette j’espere que tu va bien jolie article photos et texte a voir et revoir le temps toujours beau et chaud baignade obligatoire je te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

  2. VRAIMENT MAGNIFIQUE MUSÉE ET UN TRÈS BEAU JARDIN EN DERNIER ! BJR FRANCETTE JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, BISOUS ENSOLEILLÉS, COMME D’HAB’, POURVU QUE CA DURE

  3. Bonjour Francette, très joli diapo…mais la musique ma fait me souvenir de quelques chose il a quelques années . bisous Francette et bonne journée à vous tous

  4. Bonsoir de la Cote d’Azur où il fait super beau ! j’ai rencontré notre ami commun et son épouse, des gens super sympas et charmants ! Bisous à bientôt.

  5. suite du com sur l’article précédent (hihihihi je m’amuse !!! ) ….. que je préfère largement hihihihi à celle des statues … qui éveillent pourtant en moi quelques souvenirs de déjà vu …. mais je ne suis pas fan des musées …. alors je préfère les visiter à travers tes yeux et ton objectif !! plus cool !! bisous

Les commentaires sont fermés.