17 commentaires sur “Eglises à Pise… voyage en Italie – 38

  1. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ton passage et pour ton article eglise de pise le temps soleil ciel bleu avec quelques nuages d’altitude il fait lourd ce matin encore je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

  2. Les journées ne doivent pas être assez longues pour pouvoir admirer tout ces monuments. Magnifique voyage ! Bonne journée. Bises Nanou

  3. Bonjour Chevrette tout est très beau,je suis toujours surprise de voir des squelettes sculptés en plein coeur des ‘édifices. bonne journée bisous monique

  4. Bonjour Francette, toujours aussi joli tes diapo j’admire. aujourd’hui pluie pour nous et çà depuis hier après midi ….bon il ne faut pas trop se plaindre cela arrose les plantes. bonne journée à vous tous et gros bisous

  5. SONT TOUTES SPLENDIDES CHACUNE AVEC SA SPÉCIFICITÉ ! JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, BISOUS TJRS ENSOLEILLÉS COMME CHEZ TOI SANS DOUTE, TES AMIS DOIVENT ÊTRE RAVIS !

  6. les églises sont toujours merveilleuses à visiter..;de la plus grande à la plus petite chacune posséde une âme qui fait vibrer le coeur bisesssssssssssss CLAUDE

  7. Salut mon amie chevrette, il ne fait pas très chaud aujourd’hui ici !!!!!!!Taos a une otite surinfecté, le véto l’a endormi pour lui nettoyer l’oreille et 6 jours de traitement !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+

  8. ça y est… elle s est encore sauvée dans la colline… pas moyen de la faire rester à la maison la blanchette… gros bisous

  9. Bonsoir Chevrette Superbes églises Bisous et douce soirée Profite bien de tes amis Frieda

  10. coucou … carare n’est pas si loin … alors normal surement tous ces beaux marbres blancs !!! finalement je me rends compte que je n’ai pas vu grand chose de Pise dans le passé !! heureusement tes articles enrichissent ma mémoire !! bonne balade dans la région du mimosa alors … quelle chance !! bisousssssssssssssssssssssssss

  11. Bonjour Je te souhaite une très bon jeudi Nos amitiés Qing Sam et René ps: le lien de ton com n’est pas bon !!

  12. Bonjour, les églises à Pise sont très belles et j’ai pris beaucoup de plaisir à les visiter avec mon époux. Bonne journée, bisous

  13. et bien voila que je copie sur toi ..je pars demain…..sur l ile de ré…. bonnes vacances a toi a bientot

Les commentaires sont fermés.