14 commentaires sur “Place des chevaliers….voyage à Pise – 39

  1. je viens de m’apercevoir qu’il y a quelques jours que je n’ai pas de tes nouvelles…..voilà ce que c’est que d’être toujours occupée……aujourd’hui du monde à midi….alors je me dépêche, passe un doux jeudi

  2. Bonjour Chevrette magnifique,superbe cette statue avec un pied sur un dauphin et la fontaine en dessous, les façades avec ces bustes ,ma préférée c’est la dernière avec l’écusson au milieu et les fenêtres entourées de fausses tentures. bonne journée bises monique

  3. Bonjour Francette, merci de penser à moi malgré tes occupations ….je ne peux regarder ton diapo ce matin car j’ai quelqu’un qui doit venir pour ma haie et comme le diapo à du mal à fonctionner je repasserai dans l’après midi. je vous souhaite une bonne et agréable journée à vous tous et vous fait de gros bisous

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ton gentil passage et aussi pour ton trés beau article du jour sur pise !!!!!!.le temps soleil ciel bleu mer belle alors on va en profité ce soir il annonce de la pluie chez nous je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  5. PISE EST UNE PURE MERVEILLE, NON SEULEMENT POUR SA CÉLÈBRE TOUR PENCHÉE ! BON JEUDI, FAIT UN EU PLUS FRAIS CE MATIN, MAIS CIEL D’AZUR, BISOUS

  6. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous grisaille et humidité de gros bizzzous

  7. Je continue ma visite de l’italie chez toi et c’est toujours un plaisir. Je te souhaite une bonne continuation dans ton circuit,… après menton c’est l’italie hihihi, tu n’as pas envie de franchir la frontière ? Enfin quand je parle de frontière je veux dire l’ex-frontière !!! je te fais de gros bisous.

  8. j’espère que vous aurez beau temps comme nous en Bretagne; bonne soirée, Chevrette;

  9. Juste un petit passage pour te dire que j’ai fait connaissance avec papé et monette, ce sont des gens adorables, charmants comme tout et d’une grande gentillesse. Nous passons un bon séjour tout près de chez eux. Voila j’avais envie de t’en parler un petit peu ; et pour vous tout va bien avec vos amis (voisins de chez moi !). Bisous, bonne nuit.

  10. J’aime cette place, je garde un souvenir merveilleux de notre tour d’Italie. Bonnes vacances sur la Côte d’Azur ! Bisous

  11. il doit faire beau dans le midi…..alors profite bien de tes amis, il y a beaucoup à découvrir sur la côte e dans l’arrière pays…..passe une superbe journée

Les commentaires sont fermés.