Un commentaire sur “Carro…. et le sport ………….balade sur la côte bleue

  1. j’y suis allée il y a trois ans, quand mon fils était la bas, j’avais aimé ce coin où l’on voit passé ces gros bateaux….profites de ton séjour et belle journée

  2. Bonjour Chevrette superbe ,j’adore ce sport dommage ce n’était pas répandu lorsque j’étais jeune! bon samedi avec un beau temps. bises monique

  3. QUE C’EST BEAU LA MER ! J’AI CONNU FOS SUR MER QD CE N’ÉTAIT ENCORE QUN PETIT PORT DE PÊCHEURS.. CA FAIT UN BAIL ! ET DE TRÈS BONS RESTOS.. QUE CA A CHANGÉ DEPUIS AVEC LES LES ODEURS DES RAFFINERIES DE PÉTROLE ! BON SAMEDI, ET BISES TJRS AVEC DU SOLEIL

  4. http://sylvia221.over-blog.com/# bonjour Chevrette j’ai remis mon overblog en route avec du mal comment vas tu depuis que l’on ne se parle plus avec tout les soucis d’overblog moi ça vas doucement je te souhaite un beau week-end gros bisous …… sylvia

  5. ça décoiffe (rires) je te souhaite une très bellle fin de journée une onde tropicale est prévue chez nous pour la semaine à venir il était temps car il fait très chaud en ce moment ti bo •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-•

Les commentaires sont fermés.