Un commentaire sur “Gassin……….. balade sur la côte d’Azur

  1. Bonjour Francette, C’est un charmant petit village ….je trouve la fontaine un peu drole mais ce qui me plaît beaucoup c’est la table de l’observatoire j’aimerai bien l’avoir dans mon jardin. je vous souhaite à tous un bon et doux dimanche gros bisous

  2. ha !! magnifiques tes photos !! le moulin, les vieilles rues, les vieilles pierres avec les fleurs !! un régal bon dimanche à toi bisous

  3. bonjour chevrette et oui je suis triste je vous et toutes et tous invite au resto et presque personne est venus un cart et un super chauffeur et a votre dispo…. c’est pas sympas je vais manger tout seul niffffffff je te souhaite quand même un bon dimanche bises amicales michel003 (copie coller pour toutes et tous

  4. quel beau village! « l’Androuno », ici les toutes peetites ruelles, ça s’appelle des « andrones »… gros bisous . cathy

  5. Salut mon amie chevrette, il fait beau aujourd’hui, j’ai passé ma matinée de hier aux urgences, horrible douleur au pied, le docteur des urgences a dit que c’était une entorse du corps de pied, mais moi je ne me souviens pas de m’être tordu le pied « bizarre » !!!!!Taos va mieux !!!!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+

  6. Bonjour Chevrette très joli village ,j’aime bien le moulin,la fontaine c’est avec une pompe a eau je suppose! bon dimanche bisous monique

  7. TRÈS BEAU VILLAE PROVENCAL TEL QUE JE LES AIME ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, TEMPS AGRÉABLE ET ENSOLEILLÉ COMME D’HAB’, BISOUS

  8. bonjour merci pour cette agréable pronemade dans gassin !! journées du patrimoine sous le soleil j’en profite pour visiter quelques édifices fermés le reste de l’année bon dimanche bises

  9. coucou ma chère chevrette, ça fait longtemps que je ne suis montée à gassin et j’ai été heureuse de redécouvrir ce beau village au travers de ton diaporama, tu as de la chance de n’avoir personne sur tes photos, car c’est en général très touristique pendant l’été. Je pars jusqu’en octobre en autriche en passant d’abord par l’italie, j’espère revenir avec de belles photos. Je te fais de gros bisous et j’espère que tout se passe bien pour toi.

  10. j’aime bien ces endroits « pierreux » j’ai craqué aussi pour ce moulin douce soirée ti bo du soir •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-•

  11. Bonjour Chevrette, une très jolie petite ville, c’est un plaisir de la découvrir avec toi, et de parcourir toutes ces rues anciennes. Merci pour cette nouvelle découverte ! J’espère que tu profites bien de ton voyage. Et des bisous 🙂

  12. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés Qing Sam et René

  13. Cela m’a l’air mignon ! Nous descendons rarement sur la côte car en belle saison il y a trop de monde. Bon lundi, bisous

  14. magnifique village, comme beaucoup dans l’arrière pays niçois…..profites bien de tes amis…..douce journée

Les commentaires sont fermés.