19 commentaires sur “San Miniato (1)………… voyage en Italie – 41

  1. Bonjour Francette, merci de prendre un peu de ton tamps pour venir nous faire un coucou je vois que vous baladez beaucoup ….vous avez raison il faut en profiter pendant que le temps le permet….je viens de visiter ton diapo belle église et je trouve qu’il y a beaucoup de richesse en italie …..car hier nous avons passés l’après midi chez mon frère à regarder 400 photos de Rome c’est maggnifique et ils veulent u retourner un jour car ils n’ont pas pu tout visiter en une semaine. passer une bonne journée bisous

  2. Bonjour Chevrette une belle vidéo, j’aime bien cette pendule,l’Eglise est très jolie. bon lundi bises monique

  3. Bonjour, mon amie, je passe sur ton très joli blog de voyages ! Je te remercie bien de ta bonne visite d’hier soir, de ton bon commentaire. Tu es entourée donc de tes amis qui doivent bien profiter car en plus il fait beau. Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie du midi.

  4. je viens de rattraper mon retard , encore des billets magnifiques big bises nne semaine

  5. BELLE ÉGLISE DE STILE BAROQUE À L’INTÉRIEUR, CE N’EST PAS NOTRE CHIENNE, MAIS CELLE DE MON FILS, UNE BELLE « GOLDEN » QU’IL A RECUEILLIE IL QQES MOIS À LA SPA, APPARTENAIT À UNE RELATION DE SON PATRON QUI NE POUVAIT PLUS LA GARDER, LUI EN A PARLÉ ET IL A ÉTÉ LA CHERCHER, ADORABLE ET SI AFFECTUEUSE MÊME QD ELLE VIENT ICI LE MERCREDI, AVIDE DE CÂLINS.. EST HEUREUSE MÊME SI ELLE RESTE SEULE PRESQUE TOUTE LA JOURNÉE, FAIT PAS DE BÊTISES… A BESOIN DE TENDRESSE ET TOUS LES DEUX LE LUI RENDENT BIEN.. BON LUNDI AVEC LE SOLEIL, BISOUS

  6. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  7. Bonsoir Chevrette, Avignon j’y suis allée plus jeune, je me souviens d’avoir visité avec ma grand-mère une vieille synagogue, tu connais ? Bonnes fêtes de Roch Hachanna, je ne sais pas si tu fais les fêtes, mais Bonne Année 5773. Bonne soirée, amitiés, Véronique.

  8. j’ai certes pris les mariés en photos durant la cérémonie…mais par respect je ne mettrai pas les images en ligne…monsieur était en noir et madame en bleu et noir…très belle journée pleine d’émotions

  9. coucou Chevrette … génial de faire commencer ton diapo par l’intérieur calme et reposant de l’église … çà prépare superbement à la visite de la ville .. bravo !! bisous et bonne soirée

  10. Coucou chevrette avec plaisir je reviens sur ton blog après quelques temps d’absence. une belle promenade pour commencer ma journée…. bises et à bientôt

Les commentaires sont fermés.