26 commentaires sur “San Miniato FIN…… voyage en Italie – 43

  1. Bonjour Chevrette belle visite de cette ville,vous avez suivis les pas de Napoléon. bonne journée bises monique

  2. NAPOLEON mais celui-la a était partout !!!! quand je regarde l’architecture, les fresques , que restera-t-il de notre siécle ???BEAUBOURG hihihihihihi, non nos enfants et petits-enfants pourrons reprendre ton blog ils y verront LA BEAUTE merci pour tout bizzzzzzzzzzzz

  3. Salut mon amie chevrette, mon pied va un peu mieux !!!!! Aujourd’hui commence une petite histoire « BD » sur mon blog!!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  4. bonjour chevrette ‘espere que tout va bien pour toi et les tiens merci pour tes gentils passages et commentaires sur mes articles … merci aussi pour l’article du jour photos/diapo et texte le temps trés couvert aujourd’hui je te souhaite un tres bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

  5. Tres sympa cette petite ballade italienne ,il faudra que j y retourne il y a longtemps que je n ai pas été me balladé dans ce beau pays excellente journée à toi

  6. coucou , en rép à ton com, les olives ici , cueillette en décembre/janvier, la récolte s’annonce pas mal ! bien reçu ton mail, ton séjour sur la côte intense !! en ce moment Sylvie est dans le coin , visite de l’arrière pays , ai transmis ton bonjour! bises, papé

  7. UNE TRÈS BELLE VILLE QUI MÉRITAIT BIEN UNE VISITE APPROFONDIE! TES AMIS SONT DONC PARTIS… ET SUREMENT RAVIS DE LEUR SÉJOUR, LE SOLEIL REVIENT APRÈS LES NUAGES MATINAUX, BON MERCREDI, BISOUS

  8. Bonjour Francette ! Comme j’ai validé ton com, c’est que ta réponse n’est pas la bonne ! Mais tu peux tenter autre chose ! J’avoue que c’est difficile ! Bonne journée, gros bisous et à demain pour la solution !

  9. Bonjour Francette. Un petit mot rapide, la liaison Internet n’est pas très bonne. Nous oublions le temps de notre séjour en Corse les soucis du continent, pas de journaux, très peu de télé (sourire). Bises, Chris

  10. c’est vrai , on se régale à visiter toutes ces merveilles; bonne soirée, Chevrette;

  11. c’est dingue déjà mercredi soir , désolée du retard …pour répondre aux petits mots…amicalement

  12. waouah !!! quelle douceur dans ton diapo et la musique … j’ai adoré le fondu enchainé sur la tour et la vue des ruelles par-dessus les toits … de belles tuilles vernissées presque dorées … bisous et bonne soirée

  13. Bonsoir Chevrette, Merci pour ce beau voyage en Italie et bientôt en route vers de nouvelles destinations. Bonne soirée Bisous Christine

  14. Ben une petite série fleurs chez moi … c’est la saison car après c’est l’hiver … Pour OB, rien de spécial que je sache, il faut dire que je m’en préoccupe peu…car je trouve que dans le Forum ça ronronne pas mal !… :)) Et sur Ekla j’ai parfois beaucoup de mal le soir à accéder pour mettre mes articles !… pas toi ? Bonne soirée. bizzzzz)

  15. Bonjour ce transport est toujours fort commun de nos jours en Chine Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  16. Bonjour Francette, super diapo fini les vacances en Italie!!! tes amis sont partis je pense …..j’espère que tout va bien …ici le soleil vient de sortir aussi je vais en profiter pour finir le jardin avant les grosses fraicheurs ce matin 8° mais j’espère qu’avec le soleil cela va se réchauffer.. douce journée à tous les deux et gros bisous

Les commentaires sont fermés.