27 commentaires sur “Arrivée à Florence…. Voyage en Italie – 44

  1. ah mais j avais rien compris on reste en Italie… moi j ai rien contre au contraire… gros bisous

  2. ce n’est pas toujours facile de prendre des photos comme l’on aimerait, il y a toujours soit des voitures soit quelqu’un qui traverse, mais il faut s’en accommoder, et chez toi c’est réussi….passe un doux jeudi

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité comme dab chez toi trés jolie photos/diapo et texte …… le temps soleil ciel bleu mer belle un peut frais pour un niçois hiiii je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  4. UNE VILLE SUBLIME Où I IL A TANT À VISITER ! BON JEUDI ET DOUX BISOUS, IL FAIT ENCORE TRÈS BEAU !

  5. hélas, oui, le soleil n’était pas de la partie à ce moment mais pas le choix, la fenêtre de visite n’était que de 1h45; bonne journée, Chevrette;

  6. Bonjour Francette ! Malgré la fraîcheur du matin, nous allons avoir un bel après-midi bien ensoleillé ! Je vais donc en profiter pour finir quelques bricoles dans le jardin ! Très bonne journée à toi ! Bisous !

  7. Bonjour Chevrette, je continue ce voyage en Italie en ta compagnie Florence un ville que j’aimerais visiter. Moi aussi je vise le haut des monuments pour éviter les personnes sur les photos. Bonne journée Bisous Christine

  8. ah ! Merveilleuse ITALIE…..je connais et j’adore..bisesssssssssssss claude

  9. Bonjour, j’ai fais il y de cela plusieurs années ce voyage ou j’ai découvert Venise et Florence , deux joyaux de l’Italie…J’en garde encore aujourd’hui un souvenir impérissable….Bisous.

  10. Bonjour ma copinette je vois que vous avez passé un bon moment encore avec Copinet!! Hélas tout a une fin.. gros bisous avant d’aller faire quelques emplettes..que j’ai oublié hier!!! Tête de linotte que je suis!!

  11. Coucou Francette et bien je croyais être passé chez toi et je ne vois pas mon com….c’est bien bizarre….pour répondre au tien non je ne suis pas allé sur la nouvelle plateforme j’en ai parlé au criquet et il m’a dit qu’il n’était pa au courant alors je ne sais pas je verrais bien …..je ne sais pas si tu as ce blogeur dans tes fav (pourquoi pas) il m’a fait savoir que over fera le changement eux-mêmes alors je n’en sais rien je verrais bien. bisous et bonne soirée

  12. une ville qui a la grace, de l’élégance, et de la majesté *où je vois cette majesté, mais ds l’harmonie des formes qui cependant ne gene pas la grace *où je vois cette grace qui me prend mais ds l’air qu’on y respire et la foule lente qui contemple, et ta musique… qui m’a pris avant la promenade, m’a captivé et ne me lache pas *une video de charme et de talent

  13. Bonsoir Chevrette, Merci de ton gentil passage ! Je passe rapidement pour te dire que je vais te mettre une recette de tarte au potiron sur ma page de dimanche … J’espère qu’elle t’inspirera !! Mes bisous du coeur je repasserai ultérieurement !! Douce soirée à toi ! Nicole

  14. Bonsoir Francette. Aujourd’hui les Calanche de Piana (magnifique), oui un vol prévu la semaine prochaine (sourire). Bises, Chris

  15. et bien tu aimes l’italie moi j’aime la langue un peu portugais et espagnol papa était portugais bisous

  16. coucou chevrette … je ne connais pas Florence … et donc, je regardai avec curiosité ton diapo … j’espère que tu n’as pas trop de vent ce soir … il parait que demain, il y aura des bourrasques à + 50 km en bord de mer …. sniff!!! bisous et bonne nuit

  17. Florence est ma ville préférée, j’ai une cousine qui y habite et je passe la voir quand nous allons en Italie. Bisous

  18. Bonjour Je te souhaite un très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  19. j’adore ces personnes qui dessinent ou qui peignent comme ça sur une place….ils ont un sacré coup de crayon…..passe un excellent vendredi

  20. Florence, j’aimerais y retourner et rester plus longtemps, il y a tant a y voir… gros bisous. cathy

  21. ah ! Merveilleuse ITALIE…..je connais et j’adore..bisesssssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.