27 commentaires sur “La cathédrale de Florence …………..voyage en Italie -45

  1. Je vois que tu es de retour sur les blogs … Florence est une ville magnifique et ta vidéo en témoigne !

  2. bonjour chevrette que dire d’autre que merci pour ta fidélité tes gentils commentaires et tes super article que tu nous fait voir tout les jours .. le temps sur nice aujourd’hui 7h59 soleil ciel bleu mer belle pas de vent pour l’instent. je te et vous souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

  3. Bonjour Chevrette, je te souhaite de passer un bon vendredi !!! Quel changement de rytme avec les devoirs mais Clara commence à s’habituer ; Elle trouve que les semaines passent trop vite, elle aime bien aller au collège ; Gros bisous Calins de Duc !!!

  4. QUE DIRE , l’architecture est grandiose j’adooooore bonne journée bizzzzzzz

  5. UNE PURE MERVEILLE ARCHITECTURALE JUSQU’AU PLUS PETIT DÉTAIL DES STATUES ! C’EST TJRS AVEC SOLEIL ET DOUCEUR QUE JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, BISOUS

  6. Bonjour Chevrette cette Cathédrale est magnifique une réelle beauté de finesse d’architecture et sculpture! bonne journée bises monique

  7. Je passe te souhaiter un bien agréable automne Chevrette avec les bises chaleureuses de chez nous ! Nicole

  8. là j’en ai entendu parler magnifique la croyance elle en fait des miracles tous ses hommes qui ont travaillé la dessus monumental bisous

  9. Bonsoir Francette. Florence, une ville que j’ai adoré, peinture, sculptures, monuments, tout est beau. Bises, Chris

  10. bonsoir ma belle, effectivement EB remarche depuis hier… mirable ou plutôt miracolo sur cet article… je vais mettre OB en pause jusqu au prochain disfonctionnement… bisous

  11. Elle forme avec le Baptistère un ensemble massif mais très beau. Je l’ai également photographié sous tous les angles.

  12. Bonsoir, voilà nous commençons à reprendre nos habitudes. En premier, très frais ce matin 4° et il a plu en après-midi (bon pour le jardin qui en avait besoin). Les courses sont dégrossies, le camion presque vide, restera le nettoyage. Voilà week-end chargé, demain l’ainé à « l’après-eau » dimanche chez le dernier fils, pour l’anniversaire du petit. Voilà je te souhaite une belle fin de soirée et un bon week-end. Gros bisous à vous deux.

  13. Bonsoir Chevrette , Dommage je n’arrive pas à visualiser le diaporama; En ce qui concerne notre visite à Rouen nous n’avons pas dormi sur place, ce n’est pas très loin de chez nous une centaine de kms. Bonne soirée Bisous Christine

  14. petite veinarde qui a pu visiter ce joyau des arts…J’ai une vilaine inflammation du genou qui m’empêche de dormir et de bien marcher…sinon je vais bien…les bobos de la « vieillerie »…bonne soirée

  15. comme c’est beau, Chevrette … vraiment trop beau et je crois que je vais inscrire Florence dans meqs petits papiers pour dans pas longtemps !!! Merci à toi !!! En tout cas, cet aprèm j’ai récupéré mon nouveau passeport !! ouff!! j’étais bloquée car l’ancien se terminait fin décrembre donc depuis mon retour du pérou impossible de partir loin ….. Derechef je suis allée chez ma copine voyagiste …. et ma foi, pour mes vacances de Novembre, çà prend forme … exotisme, mer cocotiers, hamac mais aussi découvertes seront peut-être au RD V … mais avant ce sera mon anniv et je sais que l’on me réserve de belles surprises !!! hihihihihi bonne fin de soirée – bisoussssssssssssssssssss

  16. bonsoir, quelle merveille, cette ville; un régal pour les yeux; je te souhaite une bonne soirée bisous

  17. cc, bsr, mon amie Chevrette, mon petit passage du soir, un peu tardive, mais comme j’ai à gérer mes autres blogs et j’ai aussi autre chose à faire, le tout prend du temps, mais me voici, je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Il y a quand même de l’humidité du soir et du matin, et donc, je tousse, je toussette, là, nous sommes pas encore dans la période trop humidie. Sinon, mon kyste est finalement rentré par les cachets et les soins de mes infirmières. Je te souhaite, une bonne fin de semaine, un bon week-end, une bonne saison automnale, là, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous.

  18. c’est waouuuu…on ne peut que rester sous le charme de ces magnifiques façades…..passe un doux samedi

Les commentaires sont fermés.