Un commentaire sur “Uzès (1) …………………… balade dans le Gard

  1. Coucou du matin, me voici de retour et de plus je visite Uzès. Il me semble que je connais cette ville. Ce matin ce sera marché afin de reprendre les bonnes habitudes. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Francette très belle Cathédrale,c’est la tour ronde qui m’étonne un peu ou plutôt je suis plus habitué au clocher pointu!! merci pour cette belle visite. je suppose que vous avez un aussi beau soleil que nous. bisous monique

  3. MAGNIFIQUE ÉGLISE AVEC SES TRÈS BELLES GRANDES ORGUES ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  4. oui j’ai toujours mes enfants ,ils repartent jeudi après-midi je passe te souhaiter un bon week-end il pleut en bourgogne;nous sommes maintenant en automne je pense reprendre mon blog fin de semaine prochaine bisous

  5. Bonjour chevrette oui tu as raison je ne voulais pas reprendre la blo, mais fin de compte je fais des créas et je ne les montres pas , alors je reprends mais tout doucement car je veux pas en devenir esclaves, lol passe un très bon week-end ,bisous

  6. AH UZES, AH LE PONT DU GARD, Ha LES ARENES DE NIMES , Combien de légionaires, de gladiateurs, et de toréadors y sont morts dans l’arene… Aimes-tutu les courses de toros ?

  7. Magnifique ce coin… gros bisous… suis comme toi les jours qui baissent j aime pas du tout…

  8. Je ne peux pas te dire encore… pas assez habituée… et puis tout me « gave » en ce moment !… c’est l’automne ou les restes de mon anesthésie ?????? Lol… Bizzzz merci.

  9. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  10. Bonjour Chevrette, une nouvelle très belle balade, et des découvertes pour moi, avec cette cathédrale. Une fois encore, merci pour tous ces moments de voyages ! Et de gros bisous pour un très bon dimanche

  11. Bonjour, J’habite à Nîmes et je connais bien Uzès qui est une charmante petite ville. Votre article est très intéressent, merci.

Les commentaires sont fermés.