Un commentaire sur “Cascades du Sautadet….balade dans le Gard

  1. voilà un superbe endroit, idéal pour une balade, surtout vers la cascade…..passe un excellent dimanche

  2. C’est superbe et sauvage et par ailleurs , je vois que l’on y fait des rencontres surprenantes !

  3. Bonjour, quelle drôle de chute que tu viens de faire ? Par contre un joli petit oiseau qui regardait le petit « oiseau » sortir pendant que tu faisais la photo. Pourquoi que je ne jouerais pas encore à la poupée ? Il n’y a pas d’âge !!!!! Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous à vous deux.

  4. un bien bel endroit,merci biquette pour cette découverte! bon dimanche gros beezoo ensoleillé

  5. Bonjour Chevrette impressionnant et beau a regarder, superbe ta dernière photo avec ce petit oiseau sur les branches bourgeonnantes. bon dimanche bises monique

  6. Bonjour Francette. Comme moi tu vas dans les cascades. Oui je me suis baigné car pas de risque de montée des eaux, grand soleil c’est encore l’été en Corse. Hier pb de connexion. Bises, Chris

  7. ô cabrette… MOI J’AI FAIT UN ARTICLE POULETTE JUSTE EXPRES POUR TE REPONDRE ds un trou d’hadés il ne manquait plus qu’ça !!!

  8. BELLE CASCADE BOUILLONNANTE À CERTAINS ENDROITS, VU QUE JE NE SAIS PAS NAGER, JE RESTERAI ASSEZ LOIN DU BORD ! LOL ! BON DIMANCHE, BIOUS TJRS AUSSI DOUX

  9. Ohhhh… ça bouge bien chez toi… et en beauté. Une magnifique cascade et endroit partagé avec nous. Merci. Bon dimanche. bizzz)

  10. T’ ai répondu comme je l’ai pu car over m’a empozonné un boucan dominical j’espere t’ai fait des coms a l’envers

  11. coucou, tout va bien ici, je profite à fond ma filloute est à la maison pour quelques jours encore! c’est trop bien. pas le temps de faire des articles..je travaille la semaine, et dès que c’est fini on profite bord de mer ou randonnée, on passe peu de temps à la maison..on n’a pas vu l’emission sur les baleines! c’est trop beau de les voir, mais en ce moment elles se font timide et moins expansive..mais on a assisté a quelques spectacles extraordinaires!..je vois la photo du castor sur la pancarte..nous en ardèche nous n’avaons pas eu cette chance d’en voir. des traces oui, mais pas les castors! j’aurai adoré.je n’oublie pas qu’en metropole il existe des endroits magnifiques aussi, merci de les faire découvrir. des grosses grosses bisess

  12. Bonjour Chevrette, Je suis pas bien angine et mal de tête, mais je passe prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. Amitiés, Véronique.

  13. encore un bien joli coin… moi les papillons et les libellules ça va ce que je n arrive pas à avoir ce sont les oiseaux… il faut dire que je ne prend pas de pain avec moi… gros bisous

  14. Mais non tu ne retapes pas à chaque fois. Tu vas dans le petit commentaire avec la flèche, Tu vas sur Nom/URL, une fenêtre s’affiche tu tapes la 1ère lettre de ton pseudo et chevrette va s’afficher tu cliques dessus. Puis pour le lien tu tapes h, ton lien va s’afficher tu cliques ça s’écrit aussi tout seul, et tu publies. Pas plus compliqué que quand OB ou Ekla ne fonctionne pas … lol..)) Bonne soirée . bizzz)

  15. bonsoirjen e connais pas ces cascades, une semaine c’est trop court pour visiter ce beua département bonne soirée bisous

  16. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  17. hello!!!tu es là???moi oui…….serionsd nous là ensemble?????? et oui..je viens de rentrer..fini la peche aux coquillages et poissons……mais comme toute bonne chose doit avoir une fin …c’est fait!!!bonne journée a toi a bientot

Les commentaires sont fermés.