28 commentaires sur “Campanile de la cathédrale …………voyage en Italie – 47

  1. mon bonjour du matin pour te souhaiter une bonne journée pluvieuse on a beau dire qu’il en faut je préfère quand meme le soleil….enfin on va faire avec ……a bientot dans la joie et la bonne humeur

  2. coucou tite chevrette !! j’espère que tu vas bien.. quand à moi ça va.. toujours trés occupé.. lolllllllllllllllll.. bonne journée.. amicalement.. jean claude..

  3. Bonjour, que d’églises visitées? C’est vrai que ce sont des constructions superbes et richement décorées. Ici c’est de l’eau bénite qui a tombée cette nuit (car il y en avait besoin malgré vos dire du sud), les plantes séchaient affreusement. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien trés jolie article sur le campanile de giotto belle photos/diapo et texte le temps d’aujourd’hui soleil ciel bleu mer belle hier entre 12 het 14h trés grosse pluie et trés fort vent pas mal de degat dans les caves et garages je te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Chevrette J’ai vu cette appellation en thème entre Ombre et lumière mais je ne savais pas ce que c’était Maintenant je suis édifiée Bisous Frieda

  6. Bonjour Chevrette je te souhaite de passer un bon mardi, de l’humidité dans le nord, Duc préfère rester à l’intérieur ; Je lui allume « son » radiateur quand il est couché, il dort contre ça lui fais du bien pour son dos ; Gros bisous !!!

  7. Bonjour Chevrette c’est magnifique, mais je ne suis pas prête de les montées ces 414 marches ouf ,pourtant la vue doit être fantastique. bonne journée temps gris mais pas froid. bisous monique

  8. Coucou, je suis désolé de ne pas pouvoir passer quotidiennement mais avec l’organisation des travaux de la future maison, c’est un peu compliqué. Merci pour ta visite. Je te souhaite un bon mardi malgré le vent et la pluie qui persiste. Bises.

  9. ADMIRABLE ! BJR FRANCETTE, TEMPS MITIGÉ, MAIS TJRS DOUX CE MATIN, JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, BISOUS

  10. bonjour, encore une merveille architecturale; nous ne sommes pas capables de faire pareil on sait restaurer, mais pas créer de jolies choses bonne journée bisous

  11. Bonjour, voila je reprends doucement la route des blogs ! après des vacances superbes dans le Sud ! quel beau temps nous avons eu, depuis notre retour j’ai froid ! il fait tellement humide ici. Je repasserai plus tranquillement voir tes photos, là j’ai bien du boulot à faire. Bises, bon aprem.

  12. Quel bel ouvrage, j’admire les artistes de cette époque … Douce fin d’aprèm’ à toi Chevrette avec une envolée de bisous car çà souffle chez nous ! Nicole

  13. Bonsoir Francette, depuis se matin 11h que je suis passé chez le médecin enuite la clinique ou je suis sortie il n’y a pas une heure j’ai cru que j’allais dormir la-bas..ouf. boilà alors je fini de passer sur les blogs.0 je viens de voir ton diapo ouf marci pour les marhces j’ai fais 4 étages en montant les escaliers à Grenoble l’ascenseur etant en panne …alors je me repose maintenant mes genoux ne sont plus aussi cortaux qu’avant. bisous et bonne soirée à vous deux

  14. bonsoir la belle, merci de m avoir dit pour la coquille… il y a au moins une personne qui regarde… mdr… gros bisous

  15. Bonsoir. Plus de secrets sur Florence bien que je connaissais je découvre par l’oeil de ton APN. Aujourd’hui un vol sympa avec mon amie Corse. Bises, Chris

  16. coucou Chevrette .. il est vraiment splendide ce campanile et j’adore les figures symboliques …. çà me fait positivement rêver !!! bon mercredi – aujourd’hui premeir cours de « techniques provfessionnelles » … les élèves ont été attentifs mais je me faisias des cheveux ..; mais pas d’ange hélàs !!! !!! lol bisous

  17. Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  18. superbe, j’ai adoré florence, mais dommage trop de monde dans les rues et beaucoup d’attente pour les visitesde musées, bonne journée, fenotte

  19. Bonjour, Chevrette, mon amie, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Dans ton com, tu me dis que ob devrait déménager ? pourtant, ils ont une nouvelle plateforme et pour les anciens blogs, ils ne devraient pas avoir de changement de prévu d’après ce qui était écrit. Là, j’ai voulu lui faire un petit look automnal. Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  20. Je connais bien les campaniles provencaux mais je n’oublie pas que l’origine du mot est italienne… je découvre l’architecture de ceux ci Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.