28 commentaires sur “Le campanile (suite) ………… voyage en Italie – 48

  1. une vue comme celle ci ça se mérite…..il faut donc grimper les marches d’escalier, mais s’en a valait la peine…..passe un doux mercredi

  2. Bonjour Francette, toi aussi tu es montée pour pouvoir faire des photos aériennes ? Joli rendu de cet aperçu de la ville. Mercredi calme, pour l’instant c’est « sec » !!! Mais pour combien de temps ? Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour tes passages et tes trés beaux articles photos/diapo et texte jaime beaucoup les voir … le temps ce matin a 8h10 ciel nuageux je te souhaite une bonne et belle journée de mercredi a bientôt bises amicales michel003

  4. et bien que d’habitations que du béton pas de coin de verdure pas facile moi qui suit en campagne bisous du matin

  5. Bonjour Chevrette un magnifique panorama ,cela valait la peine de monter toutes ces marches,en s’aidant d’un morceau de chocolat!pour éviter l’hypo. bonne journée bises monique

  6. MERVEILLEUX PANORAMA, ET JE CROIS QUE J’AURAIS ENCORE LE COURAGE DE GRIMPER TOUTES CES MARCHES POUR L’ADMIRER ! TEMPS MITIGÉ MAIS TJRS TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, SUIS DE GARDE « LOL » BISOUS

  7. Bonjour Francette, c’est vraiment une vue et un monument magnifique….non il ne m’a pas parler de vieillesse mais plutôt repasser une éco dans 6 mois ….le temps est affreux un vent pas possible cette nuit et la pluie qui l’accompagne ce matin ça n’arrête pas. bonne journée je crois que c’est sous la pluie pour vous aussi.bisous à vous deux

  8. bonjour, j’aime beaucoup voir les villes d’en haut, ça vaut toujours le coup d’oeil je te souhaite une bonne journée

  9. voilà de quoi faire de l’excercice physique et aprés faire de l’excercice merveilleux pour les yeux qui sont enchantés de cette vision étoilé… bisesssssssss claude

  10. quel courage de monter aussi haut sans ascenseur…il fait gris et froid l’automne est bien installée j’ai rentré mes cactus

  11. Coucou.. quand on veut visiter et voir de jolies choses …. faut les mériter !… Voilà pourquoi faut faire la grimpette des marches !… Mdrrrrr…. Je suis sûre que tu as fait des petites pauses pour souffler ???… Une merveille… Bizzz))

  12. je suis sous le charme tu nous offres de superbes vue bravo Chevrette c’est du bon travail ti bo •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  13. Bonsoir Francette. Effectivement parfois nous avons l’impression d’être dans les airs et les photos sont trompeuses, en randonnée les vues plongeantes donnent cette vision. Bises, Chris

  14. Bonsoir Chevrette, Dommage je ne vois pas toutes tes photos, je constate que tu as monté toutes les marches… Bonne soirée Bisous Christine

  15. tu es trop gentille amie chevrette … mes mollets te sont reconnaissants !! MDR LOL mais vraiment, c’est trop beau trop beau et ses panoramas …. je crois que je vais en rêver … alors c’est décidé, l’an prochain, je partirai à Florence … pas possible en cette fin d’année …. mon planning est complet !! MDR LOL bisousssssssssssssssssssssss

  16. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  17. Le bel homme , c’est pour aujourd’hui , j’ai deux jours de cours , le mardi et le jeudi avec des peintres différents pour varier les plaisirs !

  18. C’est superbe sous ce beau soleil , mais il faut pouvoir grimper .. Merci amie lointaine .. Bisous de loin .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.