28 commentaires sur “A l’intérieur du Baptistère ……voyage en Italie – 50

  1. j’ai essayé de faire de la mosaïque, c’est assez prenant…sur un petit modèle mais là ce doit être fastidieux…..passe un beau vendredi

  2. bonjour ma belle, non je ne t’oublies pas, c’est juste que je courre apres la pendule , et que c’est elle qui gagne ! le temps me dépasse et les rendez vous médicaux se succèdent à une allure de folie ! je vis revenir voir tes reportages toujours aussi intéressants, et lire tes articles, promis !Ce matin je fais rapidement un coucou a mes amies que je délaisse ! gros bisous a toi, salutations a ton époux et excuse moi, dianou

  3. Les voûtes sont superbes … les peintures des plafonds ont l’air très belles : un vrai chef-d’oeuvre de l’art gothique !

  4. Bonjour Francette, ici c’est permis de dire: « Oh mon dieu que vos orteils sont déformés par l’arthrose? ». Temps plus sec en ce moment (il va falloir arroser si cela continue!!! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  5. bonjour checrette j’espere que tu va bien merci pour ton passage et gentil commentaire.. trés bon article quel boulot mais que c’est beau !!!!! .. le temps soleil ciel bleu avec quelques nuages d’altitude mer belle il fait encore 24degrés dans la journée au bord de mer ..je te souhaite un trés bon vendredi a demain pour la fête médiévale sur mon blog…sinon trés bon week-end bises amicales michel003

  6. Elles sont magnifiques ces mosaïques….mon frère nous à montré en photo celles de Rome il me disait qu’il fallait vraiment regarder de près pour voir que c’était une mosaïque tellement c’est bien fait . le soleil est encore parmi nous aujourd’hui mais il ne fait que dehors. douce journée à vous deux et plein de gros bisous

  7. MERVEILLEUX ! ET BRAVO POUR TES EXPLICATIONS QUI ONT DU NÉCESSITER BCP DE RECHERCHES COMME POUR TOUS TES ARTICLES !! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON VENDREDI, ENSOLEILLÉ AUSSI, J’ESPÈRE, MAIS CA DEVRAIT PAS DURER,.. L’AUTOMNE VIENT ICI AUSI.. BISOUS

  8. Bonjour Chevrette c’est magnifique,je suis toujours admirative devant ce travail, j’ai regardé deux fois ta vidéo,il y a toujours un détail qui échappe la première fois. bon vendredi bisous monique

  9. oui aujourd’hui nous avons le soleil, ça fait du bien merveilleux cet atricle comme chaque article que tu nous met gros bisous

  10. bonjour, c’est sublime, je suis admirative devant toutes ces merveilles;bonne journée bisous

  11. c’est somptueux l’art dans toute sa beauté ti bo ma douce •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  12. Cet intérieur est de toute beauté, j’étais resté un certain temps à observer et photographier les mosaïques de la voûte. Bonne soirée

  13. Bonjour Francette ! Je passe te faire un petit coucou avant de partir pour tout le weekend dans le Cantal ! Bonne fin de semaine et à lundi ! Bisous !

  14. je ne sais pas ce qui se passe mais j’ai un mal fou pour ouvrir les blogs aujourd’hui…donc petit copié/collé pour te remercier de ton passage…déjà la veille du week-end que je te souhaite bon et beau

  15. On en a plein les yeux … On ne peut qu’admirer en silence !! Mes bises Chevrette pour un doux week end, chez nous il fera beau !!! Nicole

  16. Impressionnant… moi, depuis que je suis en retraite c est toute l année que je ne vois pas passer… c est fou ça… remarque si on était malheureux on trouverait le temps plus long… gros bisous

  17. Bonsoir Chevrette, Merci pour ces voyages Moi j’en profite à chaque fois Bisous Frieda

  18. toujours aussi beau , une merveille ici pluie , vent repos demain bisous du soir

  19. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici sur ton merveilleux blog ! de voyages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je suis tardive car je suis sur mes autres blogs et ça me prend aussi du temps comme aussi j’ai le reste à faire à la maison, mais tu vois, je n’oublie pas mes amis d’ob. Je te souhaite une bonne fin du mois de septembre, une bonne fin de semaine, un bon week-end. Passe une bonne fin de soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  20. ce sont les dernières photos de ton magnifique diapo qui m’ont le plus charmée … La figure du christ, presque sévère sous ces cheveux presque trop bien coiffés, adam et eve et le diable qui ma foi ne fait presque pas peur mais prête plutot à sourire … magnifique !!! Je me souviens aussi des mini carnets au pérou, à cusco … couverts de cuir et de tissus incas … j’en ai ramené aussi … bisous et bon samedi

  21. Bonjour Je te souhaite un très bon fin WE Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René ps: le lien de ton com n’est pas bon

  22. qu’est-ce qu’il y comme merveilles partout dans le monde, mais je crois qu’en Italie ça bas les records…..passe une douce journée

Les commentaires sont fermés.