21 commentaires sur “Autour de la cathédrale ….voyage en Italie – 51

  1. Bonjour Francette, belles façades de maison, sauf que les tiennes sont en vraies et les miennes en trompe l’œil !!! Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Bonne fin de semaine. Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Francette c’est très beau,de belles et grandes statues et de belles façades. l’orage est passé maintenant la pluie. bon samedi bises monique

  3. CHEVRETTE EST MA FERMIERE YOUPI ELLE ATTEND QUE JE PONDE DES OEUFS OUI MAIS DS LE BENITIER DE TA CHAPPELLE

  4. BCP TROP DE MAGNIFICENCE ONT LE COÛT AURAIT MIEUX ÉTÉ EMPLOIÉ POUR AIDER CES MALHEUREUX ENFANTS..TEMPS MAUSSADE MAIS TJRS DOUX ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI, BISOUS

  5. Florence est sûrement une des plus belles villes d’Italie, merci pour ce partage. passe un bon week-end bisous et merci pour tes gentils compliments, cela me touche beaucoup

  6. une merveille à découvrir merci pour ce moment découverte ti bo •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  7. hello me voilà toujours aussi joli ce soir je mange chez ma fille un plateau de fruits de mer bisous

  8. Encore un magnifique petit tour .. J’aime bien cette grande terrasse avec son petit jardin en haut de l’immeuble . Nous avons vu plusieurs reportages sur Florence , mais je crois qu’il faut y aller pour tout voir et bien voir , Merci Chevrette .. Bon Week-End . Bisous ..

  9. Bonjour ben pourtant la porte est très visible, avec les gardiens ? Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

Les commentaires sont fermés.