29 commentaires sur “Jusqu’à la place de la République à Florence… voyage en Italie – 52

  1. Bonjour Chevrette, On réaménage notre place de la République aussi !! Je pense aller en Italie cet été, j’y ai de la famille du côté de mon grand-père maternel. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  2. Il est très réaliste… mais j’ai surtout aimé l’étalage de charcuterie et d’huile d’olive du marché !

  3. Bonjour Francette, superbe florence tu as même pris les mariés moi c’est le stand d’huile qui est intéressant….ce matin je vais aller voir pour mon cadeau ann alors je vais aller me préparer pour aller à Givors.vallée 2. bisous et doux lundi pour vous deux

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité … jolie article photos /diapo et texte domage jais pas de monnais hiiiiiiii … le temps ce matin bleu avec quelques nuages la météo nous dis beau temps !!!! je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Francette, j’espère que tu as mis un sous dans le groin de ce pauvre sanglier ? C’est vrai que un sanglier farcit aux pièces cela doit-être lourd à digérer. Pour mon blog et oui je n’avais pas trop la forme hier donc j’ai préféré faire « relâche ». Voilà ici c’est le soleil à plein (mais guère en forme car il ne chauffe pas dur). Je te souhaite une belle journée en ce 1er octobre. Gros bisous à vous deux.

  6. Bonjour Francette originale comme tirelire ce sanglier, interessant les stands d’huile . bon lundi bises monique

  7. ME SOUVIENS DE CETTE BELLE PLACE, MAIS PAS DU COCHON « LOL » PAS EU LE TEMPS DE TOUT VOIR EN 2 JOURS ! JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, ET DE NOUVEAU MOIS ! BISOUS

  8. bonjour chevrette j’irais bien lui toucher le bout du nez,lol j’espère que tu va bien ,je vois que tu as eu les enfants ,moi c’etait ce week-end aussi ça bouge mais qu’est ce que ça fait du bien les loulous nous raconte leurs petits histoires d’école c’est agréable très gros bisous

  9. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  10. Bonjour Francette ! Nous avons passé un très bon weekend dans le Cantal. Samedi soir, j’ai même découvert la « country dance » en participant à un bal organisé par le club de ma nièce. C’était très sympa, d’autant que j’adore danser ! J’espère que tu es en pleine forme pour démarrer cette nouvelle semaine ! Bonne journée ! Gros bisous !

  11. Bonjour, mon amie, me voici, sur ton adorable blog de voyages ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Enfin, le beau temps est de retour, moi, je vais avoir une semaine tranquille et certainement reposante comme m’a dit mon doc ce matin, mon tendre est jusqu’à jeudi en alsace/lorraine pour son travail, ma belle-mère en traitement et en clinique pour surveillance. Je te souhaite un bon lundi après-midi, une bonne semaine, un bon mois d’octobre. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie du midi.

  12. apres le sanglier des ardennes celui de florence puis le mouton de jeanne d’arc style renaissance

  13. une tradition que je découvre merci pour ce moment ti bo du jour .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  14. ce doit être le seul sanglier à avoir tant de caresses… bien beau… gros bisous bonne fin de journée

  15. il est vrai que les spécialités culinaires ne manquent pas dans ce joli coin; bonne soirée, Chevrette;

  16. Bonsoir Francette. Tu as deviné nous avons pris le chemin des écoliers, la faute d’avoir une nuée d’amis sur le trajet et surtout mon ainé à Monaco. Mary a donné à manger aux poissons, mer très houleuse pendant la traversée (sourire). Nous avons donc rejoins nos pénates histoire de faire un peu de lessive car nous repartons dans le Quercy. Bises, Chris

  17. Bonsoir Chevrette Son ventre doit être un coffre-fort…Sourires Bisous et bon lundi Frieda

  18. J’aimerais connaître Florence car ton reportage m’y incite… Le sanglier est imposant… Encore une tradition qui veut que … A Rome c’est la Fontaine de Trévi, on y jette des pièces et la ville se ramasse une petite fortune chaque nuit. Bonne soirée.

  19. Ha ha … j’adore les traditions idiotes comme ça !… Joli museau … hi hi… Bonne soirée. Bizzzzzzz Beau soleil aussi chez nous mais frisquet… ce matin)

  20. Il est amusant ce sanglier et moins dangereux que ceux qu’on rencontre dans nos forêts, il n’ y a pas beaucoup de champignons actuellement dans la région; Bonne Soirée Bisous Christine

  21. Bonjour merci, mais tu sais ici comme c’est les tropiques, ciel bleu et +30 Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René Ps : ne manque pas le jeu vendredi

  22. Je me souviens de cette statue ! Ce sont toutes mes petites-filles que j’ai réunies dans la petite fille ! Bisous

  23. il doit être content le sanglier de se faire caresser le groin….(lol)….l’as-tu fait..?…..passe une agréable journée

Les commentaires sont fermés.