Un commentaire sur “NON-COULEURS

  1. Bonjour Chevrette de jolies photos ,j’aime le noir et blanc pour marquer l’expression des visages ou des gestes. bon mardi bisous monique

  2. Elles sont superbes en noir et blanc tes photos, ça change ! je suis un peu au ralenti, bcp de mal à m’y remettre depuis mon retour du Sud ! et l’automne est la période que je n’aime pas … bises et bonne soirée.

  3. Curieuse citation!!que jene connaissais pas!moi j’étais tellement malheureuseque j’ai aussi vu toute ma jeunesse en noir et blanc!!! les photos sont merveilleuses! beezoo ma biquette belle fin d’après-midi

  4. c’est très beau la Camargue…ll fait super beau aujourd’hui et je suis bloquée à la maison…trop mal au genou impossible de le plier pour entrer dans la voiture…j’en perds le moral…le plus dur c’est la nuit…mais j’espère qu’avec le nouveau traitement que m’a prescrit le médecin cet après-midi ça ira mieux…désolée de gindre sur le net mais douleur partagée, douleur envolée

  5. Et elles sont tout autant parlantes ces images en non couleur Bisous et douce soirée Frieda

  6. La phrase de Silvio Orlando est très touchante, mais les flamants, je crois que je les préfère en rose !!!!

  7. Bonjour Chevrette, Quelle magnifique série! J’aime énormément! Bravo! Bises de retour Martine

Les commentaires sont fermés.